Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Septembre 2008 - 16:08:15
S'il a envie de chanter en norvégien après tout c'est son choix...
Midnattssolen est vraiment sympa, album acoustique guitare/voix, très efficace. Sinon Reise c'est plus du viking avec prod assez crade, mais très sympa quand même.

EDIT : puis pour Kampfar, c'est peut-être le meilleur en black Pagan, mais moi c'est pas ce que je préfère. Je trouve Wyrd nettement mieux.

Jeudi 04 Septembre 2008 - 16:37:29
Wyrd, j'aime bien,  surtout la période vargtimmen, qui a son charme; mais de la à comparer ça à kampfar. Y a quand même une légère différence, tant au niveau stylistik que qualitatif. Enfin chacun aime ce qu'il veut.....

Jeudi 04 Septembre 2008 - 19:20:34
Tada ! le 1er album de Finntroll et c'est celui que je préfere aussi ^^

Jeudi 04 Septembre 2008 - 22:59:27

citation :
Jankowitch dit :
EDIT : puis pour Kampfar, c'est peut-être le meilleur en black Pagan, mais moi c'est pas ce que je préfère. Je trouve Wyrd nettement mieux.

J'aime bien Wyrd, mais j'ai du mal avec l'album "Huldrafolk".
Kampfar, je ne sais pas si c'est le meilleur en black Pagan, mais en tous cas c'est un de mes trois groupes fétiches (avec Windir et Falkenbach) : aucun de leurs album ne m'ont jamais déçue, et j'aime leur sonorité très particulières et leur mélodies "glaciales".

Finntroll par contre, autant j'adorais ce "Midnatten Widunder" au début, autant maintenant ça me gonfle vite. Sauf le tout premier morceau "Svartberg" que je trouve excellent.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 00:13:53
Summoning   Dol guldur

Vendredi 05 Septembre 2008 - 22:27:32
Huldrafolk, j'adore.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 23:04:03

Samedi 06 Septembre 2008 - 03:01:39
Haggis the impeccable glory of  etenal war0

Dimanche 07 Septembre 2008 - 00:14:25

Dimanche 07 Septembre 2008 - 00:36:18

Falconer "Among Beggars And Thieves" (ca vient de sortir, c'est excellent).