Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2008 - 10:01:16

Jeudi 03 Juillet 2008 - 11:20:03
Equilibrium - Sagas

Quelle déception................ je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout à cet album.
Suite à la chronique de Tonio, j'avais un pressentiment, mais le fait qu'il n'adhère pas à ce genre de musique me confortais dans la non objectivité de cette critique....
Force est de constater que le sieur Tonio avait bien raison, (sic...!).
Je suis déçu, et encore, c'est un faible mot par rapport au ressentit suite à  l'écoute de cette bouillie "heroïco,fantastic,Power, métal, childrenesque. (oulahhhhhhhhh!!!!)
Bref, ce n'est pas pour moi.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 12:00:46
Wyrd  -  Heathen

Un seul morceau , mais quel titre ! Un grand moment de bravoure !

Jeudi 03 Juillet 2008 - 12:50:34
Windir - Likferd

@ CirithUngol, j'ai aussi pas mal été déçu par le nouveau Equilibrium, mais apprement pas autant que toi, puisque même si je le trouve moins bon que Turis Fratyr, je ne le trouve pas pourris non plus... ceci dit loin de mes esperances...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 13:00:54

citation :
Serval dit :
@ CirithUngol, j'ai aussi pas mal été déçu par le nouveau Equilibrium, mais apprement pas autant que toi, puisque même si je le trouve moins bon que Turis Fratyr, je ne le trouve pas pourris non plus... ceci dit loin de mes esperances...

Ouais, Turis Fratyr est quand même nettement meilleur.

Pour le moment, Baudelaire m'a donné envie de me refaire Wyrd - Heaten
Et la y'a pas photo!! ça c'est un putain de titre.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 13:13:28
Wyrd - Kammen

edit: je croit que Beaudelaire nous a donné envie d'écouter Wyrd...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 16:17:49
Unleashed - Hammer Battalion

Yessssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
Ah voila un bon album......................

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:48:40

Asmegin - Hin Vordende Sod och Sö
Pas mal cet album. Normalement le prochain devrait sortir sous peu non ?

Vendredi 04 Juillet 2008 - 08:33:24
A l'inverse de quelques'uns, j'ai trouvé "sagas" de Equilibrium vraiment bien, il regorge de mélodies folkloriques, et c'est vrai qu'il s'éloigne un peu de Turis Fratyr, il n'en ait tout du moins pas moins bon, au contraire je trouve que se "sagas" est album très riche.
Après c'est à chacun de se faire un avis sur cet album.

Samedi 12 Juillet 2008 - 00:15:59
Là maintenant, titre Into the battle - Ensiferum (Iron). Je ne m'en lasse pas j'adore les voix ^^
un ami me l'a passé depuis peu... j'adore