Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Août 2008 - 00:05:55
je continue ma lancée sur Empyrium.
Where At Night The Wood Grouse Plays.

Jeudi 21 Août 2008 - 03:44:54
Frost d'ENSLAVED, Fenriz en boucle.

Jeudi 21 Août 2008 - 12:12:38

Jeudi 21 Août 2008 - 20:38:57

Je me sens un peu seul là

Jeudi 21 Août 2008 - 22:11:30
Toujours personne?

Merci à Cirith j'aime beaucoup.

Jeudi 21 Août 2008 - 23:05:51
Je viens d'écouter les quelques extraits de cet album de neun welten et je dois dire que j'écouterais bien ça pour m'endormir (sens positif bien entendu). Malheureusement pas facile d'en écouter plus sur le net ^^

(faut que je me fasse les 14 pages du forum histoire de trouver de bons groupes)

Jeudi 21 Août 2008 - 23:08:31

citation :
TwilightMan dit : Je viens d'écouter les quelques extraits de cet album de neun welten et je dois dire que j'écouterais bien ça pour m'endormir (sens positif bien entendu). Malheureusement pas facile d'en écouter plus sur le net ^^

(faut que je me fasse les 14 pages du forum histoire de trouver de bons groupes)

Bah moi je sais que c'est pas bien, mais je l'ai téléchargé... En même temps album sûrement introuvable, et j'ai pas les moyens de me payer tous les cds que je veux. Si je le trouve, je le prendrai. Si t'aimes Neun Welten, écoute Empyrium dans ce style
Sinon encore une fois Iivakivi (4eme fois déjà, vraiment superbe album! décidément Metsatöll c'est le meilleur groupe de folk/pagan avec Skyforger, pour moi).

Jeudi 21 Août 2008 - 23:14:16

citation :
Jankowitch dit :

citation :
TwilightMan dit : Je viens d'écouter les quelques extraits de cet album de neun welten et je dois dire que j'écouterais bien ça pour m'endormir (sens positif bien entendu). Malheureusement pas facile d'en écouter plus sur le net ^^

Bah moi je sais que c'est pas bien, mais je l'ai téléchargé... En même temps album sûrement introuvable, et j'ai pas les moyens de me payer tous les cds que je veux. Si je le trouve, je le prendrai. Si t'aimes Neun Welten, écoute Empyrium dans ce style

Au bucher! Je plaisante, pour connaître des groupes peu médiatisés on va dire que ça aide un peu tout de même ^^. Je prend note pour Empyrium , là je viens de prendre le mp3 de Skyforger de l'album zobena dziesma, c'est sympathique, ça me change de Finntroll ^^ (un des quelques groupes que je connais dans le style folk).

Jeudi 21 Août 2008 - 23:54:44
Zobena Dziesma est un album totalement acoustique, si tu veux du vrai Folk Metal tu prends Perkoncalve, et enp lus black Kauja Pie Saules.

Vendredi 22 Août 2008 - 09:43:14
Elite - We Own the Mountains