Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Avril 2008 - 21:44:06
Sworn - The Alleviation --------------------------------> que c'est bon putain

Vendredi 11 Avril 2008 - 11:08:49
Solefald - Red For Fire (An Icelandic Odyssey Part I)
Image Hosted by ImageShack.us

Vendredi 11 Avril 2008 - 12:00:40
et la suite:
Solefald - Black For Death (An Icelandic Odyssey Part II)

je sais que je suis peut etre hors sujet avec ces deux disques, mais je sais aussi que les gens qui parcourent ce forum ont l'esprit ouvert

Vendredi 11 Avril 2008 - 14:03:10

citation :
CirithUngol dit : Sworn - The Alleviation --------------------------------> que c'est bon putain

Je me le fais en ce moment aussi.

Vendredi 11 Avril 2008 - 14:40:32

citation :
Hrimsgul dit :
citation :
CirithUngol dit : Sworn - The Alleviation --------------------------------> que c'est bon putain

Je me le fais en ce moment aussi.

je ne connais pas ça, faudrait il que je jette une oreille dessus ???
pourriez vous en faire une legere description ???

Vendredi 11 Avril 2008 - 19:34:55
Je te le conseille.

Du Viking un peu " Windirien " avec Lars Jensen de Myrkgrav. Enfin je crois qu'il est plus dedans maintenant. Tiens, si tu veux te faire une idée : http://www.myspace.com/swornband

Samedi 12 Avril 2008 - 19:55:43
Bran Barr - Les chroniques de Naerg

[HS] pour ceux qui y étaient, vous avez pensé quoi du Pagan Fest? Moi j'ai eu la chance de voir Heol Telwen (organisation de merde ) et c'était pour moi le meilleur groupe au niveau musical ( parce que l'ambiance dans une petite loco bondée...) de la soirée. Sinon j'ai trouvé Moonsorrow super aussi, j'ai pas pu voir Ensiferum jusqu'à la fin ( lever à 5h30 le lendemain ) .

Samedi 12 Avril 2008 - 20:54:12
Falkenbach - Ok Nefna Tysvar Ty
Vraiment un des meilleurs groupes de viking...Cet album égale presque ceux de Windir, bien qu'il soit très différent quand même.

Samedi 12 Avril 2008 - 21:55:27

citation :
Serval dit : et la suite:
Solefald - Black For Death (An Icelandic Odyssey Part II)
[URL=http://imageshack.us]

je sais que je suis peut etre hors sujet avec ces deux disques, mais je sais aussi que les gens qui parcourent ce forum ont l'esprit ouvert

J'ai le Red for Fire, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, honnêtement. Excepté le titre Sun I Call, qui est MAGNIFIQUE je trouve, et original.

Il est comment le black for death?

Sinon, ils ont sorti un album avec des anciens titres, et des remix electro, certains pourris, d'autres (comme Sun I Call) pas mal du tout.

Dimanche 13 Avril 2008 - 09:17:30
c'est la suite, donc il ressemble beaucoup à Red For Fire...
moi je trouve ça plutot sympa...et original...
mais je ne vais pas t'incendier parce que tu n'aimes pas plus que ça...
ça confirme bien ce que l'on disait l'autre jour et que tout le monde n'as pas les memes gouts...