Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:12:33

citation :
CirithUngol dit : Hey, 
En ce qui concerne Amon Amarth, j'en ai rien a secouer qu'ils soient classé death black viking folk emo ou je ne sais quoi, le principale c'est que leur zic me parle,me plaise me transporte bref que je kiff leur taff.
N'est ce pas le plus important?

en ce moment

et ça c'est de la bombe, une vraie tuerie n'est ce pas Serval?

tout pareil que Cirithungol...
je confirme, Ye Olde Relic , c'est ENORME !!!

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:21:21
faudrais que je me procure ca....

@CirithUngol : Quand c'est pas lisble sur l'image, tu pourrait mettre le nom du groupe et le nom de l'album STP 

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:29:20

citation :
Grand_Pierre dit : faudrais que je me procure ca....

@CirithUngol : Quand c'est pas lisble sur l'image, tu pourrait mettre le nom du groupe et le nom de l'album STP 

Avec plaisir, mais il faudrait aussi lire les posts plus anciens notament la rubrique "vos découvertes" ou le groupe et l'album ont été cités plusieurs fois

donc le groupe s'appelle Ye Olde Relic l'album SEASONS et cette galette est en téléchargement gratuit et légal sur le myspace  du groupe
 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=133377135

voili voilou

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:32:19
@Grand_Pierre tiens moi au courant en ce qui  concerne ton opinion sur cette fameuse galette!!!

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:36:31
@ Grand_Pierre: c'est ce que je viens de poster Ye Olde Relic, et l'album c'est "Seasons" de mars à fevrier... et c'est... (je l'ai déja dit que c'était énorme ???)

Borknagar - Origin

tranquille pour s'endormir...

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:54:44
C'est bon, j'avais vu le la reponse de Serval (merci ) mais je trouvais pas de lien de upload merci CirithUngol.

En faite je disait ca essentiellement pour cette album et pour l'avenir

@CirithUngol : je devrais pouvoir de dire ca d'ici demain

Jeudi 26 Juin 2008 - 05:58:55

citation :
Grand_Pierre dit : En faite je disait ca essentiellement pour cette album et pour l'avenir

Ben ça c'est justement le dernier album d'Obtest, "Grybès Mendis" (je suis pas sûre de l'orthographe du titre).

Ye Olde Relic, ça fait plusieurs fois que je vois cet album sur le topic et que je me dis qu'il faut vraiment que j'écoute ça...

Jeudi 26 Juin 2008 - 08:37:54
je confirme, il faut que tu écoutes ça, et comme le dis Cirithungol, l'album est dispo sur leur myspace...
Primordial - To The Nameless Dead

@ Grand_Pierre, je te renvois la remarque que tu as faite à Cirithungol, tu pourrais mettre les nom des groupes et des albums que t'écoutes, toi aussi...

Jeudi 26 Juin 2008 - 09:43:01
Pas la peine, vous connaisser deja tous

@Serval : tu devrais fermer et reouvrir le topic en V2 parceque avec plus de 30 pages de réponse ca commence a faire beaucoups

Jeudi 26 Juin 2008 - 21:57:18
Ainsi Soit-Il...