Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2008 - 09:25:46

citation :
Serval dit :
c'est rarement du tout cuit...
Faekar à raison, ici on écoute rarement de la merde, n'en déplaise à certains...

Bin ca depend quand meme, la je suis dans une phase decouverte

A la 5éme piste "a riddle of stars" j'ai commencer a entrevoir des instru de Folk mais ca reste bien Power pour le moment

Mercredi 25 Juin 2008 - 09:55:39

citation :
disgracia dit :

Un bon album très mélodique et speed à la fois.

Est-ce que quelqu'un a écouté leur dernier album ? Si oui, que vaut-il ? J'en ai entendu du bien dans les critiques "professionelles", mais j'aime mieux avoir vos avis personnels0

@grand_pierre : oui Elvenking c'est plus Power que pagan.

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:09:10
oui le dernier Obtest est très bon, et oui Elvenking c'est très Power Metal , notamment "the Scythe" le dernier (mais ça n'en est pas moins excellent)...
Korpiklaani - Korven Kuningas

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:10:07
@Faekar : Wai et ce me saoul à la loungue

Tharaphita - Idsetel sunkjatel radadel (ou un truc du genre )

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:39:19

citation :
Grand_Pierre dit : @Faekar : Wai et ce me saoul à la loungue 

Mais tu te renseigne pas sur le genre d'un groupe avant d'acheter ? Ca t'éviterais d'avoir de mauvaises surprises quoi...
Cela dit, je rejoins Serval : The Scythe est un excellent album. Bien mieux que les précédents du groupe.

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:47:32
Si, mais j'ai voulu tester quand meme, je m'attender à un plus gros mélange voila tout.

Mercredi 25 Juin 2008 - 11:13:41
c'est vrai que le coté Folk n'est pas très prononcer (tout comme dans Suidakra , dans un registre un peu plus Thrash...), enfin si tu es aussi fan de Heavy/Power Metal (comme moi), Elvenking c'est excellent...

Amon Amarth - With Oden On Our Side

Mercredi 25 Juin 2008 - 12:01:51
Bin non justement pas trop. Je trouve sa sympas mais faut que je sois d'humeur ou a un moment propice.

Pourquoi Amon Amrth est classé en Death Black sur som?

Riger - Gjallar

Mercredi 25 Juin 2008 - 22:03:01

citation :
Grand_Pierre dit : Pourquoi Amon Amrth est classé en Death Black sur som? 

Me suis posée la même question...

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:26:56
Hey,

Album en tout point excellent tout comme leur discographie....

En ce qui concerne Amon Amarth, j'en ai rien a secouer qu'ils soient classé death black viking folk emo ou je ne sais quoi, le principale c'est que leur zic me parle,me plaise me transporte bref que je kiff leur taff.
N'est ce pas le plus important?

en ce moment

et ça c'est de la bombe, une vraie tuerie n'est ce pas Serval?