Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Juin 2008 - 20:26:41
tout a l'heure :

Nokturnal Mortum - Weltanschauung 

Samedi 21 Juin 2008 - 22:15:43

Gernotshagen - Märe Aus Wäldernen Hallen
Du Pagan avec une voix black et une voix death en alternance, des voix claires aussi. A la première écoute, j'ai pas trop accroché, mais comme souvent dans ces cas-là, j'adore à présent0

Dimanche 22 Juin 2008 - 20:17:07
Qu'auriez-vous à me conseiller comme bon groupe?? J'aime beaucoup Finntroll sinon dans ce style là je n'en connais que très peu

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:24:09

citation :
deadwhiteskin : Qu'auriez-vous à me conseiller comme bon groupe?? J'aime beaucoup Finntroll sinon dans ce style là je n'en connais que très peu

Essaie Kromlek.

Lundi 23 Juin 2008 - 01:01:01
Vargstenen de Manegarm, de la qualité!
et un morceau du dernier Equilibrium, j'arrive pas à le trouver, faut que je l'achète

Lundi 23 Juin 2008 - 19:33:43

citation :
deadwhiteskin dit : Qu'auriez-vous à me conseiller comme bon groupe?? J'aime beaucoup Finntroll sinon dans ce style là je n'en connais que très peu

Bah regarde les différentes réponses de ce topic...t'auras déjà plusieurs noms de très très bons groupes0

Mardi 24 Juin 2008 - 09:42:27

De bonne instrumental mais au debut la puissance de la voix du chanteur ne tombe jamais la ou il faut et est absente la ou les devrais etre.
Mais petit à petit tout revein à la normal ou je me suis abituer à ce style, je sais pas trop. Une seconde ecoute sympose, comme toujours

Mardi 24 Juin 2008 - 19:57:03

Un bon album très mélodique et speed à la fois.

Mardi 24 Juin 2008 - 21:39:50

citation :
Faekar dit :

citation :
deadwhiteskin dit : Qu'auriez-vous à me conseiller comme bon groupe?? J'aime beaucoup Finntroll sinon dans ce style là je n'en connais que très peu

Bah regarde les différentes réponses de ce topic...t'auras déjà plusieurs noms de très très bons groupes0
*

Merci 0  (ça fait tout de même beaucoup à lire... ^^)

Mardi 24 Juin 2008 - 23:20:57

citation :
deadwhiteskin dit :
citation :
Faekar dit :
*  
Merci 0  (ça fait tout de même beaucoup à lire... ^^)

c'est rarement du tout cuit...
Faekar à raison, ici on écoute rarement de la merde, n'en déplaise à certains...