Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Juin 2008 - 07:50:50

On aura beau dire qu'ils font la même chose chaque année, ca fait quand même plaisir quand c'est bien fait.

Mardi 03 Juin 2008 - 19:08:30

citation :
disgracia dit : Korpiklaani - Korven  Kuningas 
On aura beau dire qu'ils font la même chose chaque année, ca fait quand même plaisir quand c'est bien fait.

Mes bouseux finlandais préférés ! Bah je trouve cet album très bon dans l'ensemble...c'est clair que ça reste du Korpiklaani, mais moi c'est tout ce que j'attend d'eux.
En plus je suis fan de leurs clips 0 ...ça coupe du bois, ça boit de la bière dans des grosses choppes en bois, ça grimace, ça rigole, ça danse, ça recoupe du bois...
...raah comme j'adore ce pays0

Mardi 03 Juin 2008 - 22:34:38
Moonsorrow - Tulimyrsky

Vraiment énorme.

Mercredi 04 Juin 2008 - 14:53:40

citation :
Jankowitch dit : Moonsorrow - Tulimyrsky  
Vraiment énorme.

+1 !

Moonsorrow est un des rares groupes qui ne m'a jamais déçu . En ce moment même je me repasse Back To North ... Ils la font divinement bien !

Jeudi 05 Juin 2008 - 10:42:06

citation :
Faekar dit :  
...c'est clair que ça reste du Korpiklaani, mais moi c'est tout ce que j'attend d'eux.

Yesssssssssssss!!
Faekar résume bien la situation, Korpiklaani c'est du Korpiklaani, quand tu achète un album tu sais a quoi t'attendre, maintenant si vous voulez un autre style, achetez autre chose......
Korpiklaani Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jeudi 05 Juin 2008 - 19:07:10
Moi aussi, je m'écoute un bon Korpiklaani à fond les bananes en faisant la vaisselle....je profite que mes parents soient partis :

Let's Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiink!!!!!!!!!!

Après, je ne comprends pas les gens qui critiquent Korpi parce qu'ils ne changent pas de style d'albums en albums....c'est tout à fait normaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!
J'aimerais savoir comment les autres aimeraient les voir évoluer...vous voyez Jonne chantant avec une voix Death ou Black?????!!!!!!
Comme le dit si bien CirithUngol, on s'est exactement à quoi s'attendre quand on achète du Korpiklaani.

Un groupe que je n'apprécie plus des masses c'est In Extremo pour avoir justement trop changement et virer Electro....pour faire comme Rammstein!

Jeudi 05 Juin 2008 - 19:17:49
Oui mais le problème c'est que leurs albums sont tous les mêmes. T'as l'impression, en écoutant Korven Kuningas, d'écouter Tervaskanto. Et c'est chiant.

Jeudi 05 Juin 2008 - 19:53:52
Là je me tape tout le Falkenbach que je peux, mais malhereusement je serais incapable de dire les album vu que j'ai quasiment pas d'album j'écoute tout en direct sur internet relié à ma chaine hi-fi, ils en ont pas beaucoup de cd de metal dans la ville pres de chez moi.

Jeudi 05 Juin 2008 - 22:16:44
Borknagar - Origin

That's all..............

Jeudi 05 Juin 2008 - 23:42:26

Slania de Eluveitie

puis

Awaiting the Ragnarok de Wulfshon
Petit groupe, c'est leur première démo,2 titres, mais elle est plus qu'énorme!