Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:43:22
tiens , je sait déja ce que je vais ecouter cet apres midi, merci Krieg...

Dimanche 25 Mai 2008 - 14:22:43

citation :
Jankowitch dit : Héhé tu serai au Heidenfest alors pour voir ça j'imagine!

A propos de ça, vous savez s'il y aura un cernunnos cette année? Parce que j'ai raté celui de l'année dernière...

D'après ce que je peux en savoir, ça m'étonnerait fort bien qu'il y ait un Cernunnos III cette année à cause de la concurrence de tous ces Pagan fest' qui pullulent. S'il devait se faire, ce sera sans doute en janvier

Dimanche 25 Mai 2008 - 15:42:38
Bah, en janvier ou en décembre, ça m'est égal.... mais s'il y en a pas ce sera les boules. Un pote qui avait parlé à un gars des acteurs de l'ombre m'avait dit que celui-ci avait contacté Menhir et Arkona, mais que c'était pas sûr que le fest ai lieu...

En ce moment, Verisäkeet de Moonsorrow. Définitivement leur meilleur selon moi...

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:59:31
Pour moi , après Hävitetty de Moonsorrow en boucle pendant de longues semaines , je suis plutôt sur Tulimyrsky du même groupe , excellent EP ! J'apprécie tout particulièrement le titre Tulimyrsky et la reprise des four horsemen , For Whom the Bell Tolls .

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:26:19

citation :
Jankowitch dit :
En ce moment, Verisäkeet de Moonsorrow. Définitivement leur meilleur selon moi...

+1 selon moi aussi

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:43:56
So it begins de Profugus Mortis que je viens de recevoir vient de se finir. Vraiment un album excellent, même si je le connais déja par coeur.

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:20:59
Lemuria - Tales, Ale and Fire

Excellent album de ce feu combo Belge, Folk metal rulezzzzzzzzzzzzzz

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:25:59

Drudkh - Blood In Our Wells

Mercredi 28 Mai 2008 - 22:06:25
Eluveitie - Spirit

Jeudi 29 Mai 2008 - 23:14:50

citation :
CirithUngol dit : Lemuria - Tales, Ale and Fire

Excellent album de ce feu combo Belge, Folk metal rulezzzzzzzzzzzzzz

oo c'est exactement ce que j'ecoute la! :D