Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mai 2008 - 09:40:41

Jeudi 22 Mai 2008 - 10:15:17
Ah, j'adore Menhir et c'est d'ailleurs le seul album que je n'ai pas d'eux.

Quand à moi, je m'écoute l'album Doomed To Die...mais, de quel groupe?

Jeudi 22 Mai 2008 - 10:36:26

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Ah, j'adore Menhir et c'est d'ailleurs le seul album que je n'ai pas d'eux.

Quand à moi, je m'écoute l'album Doomed To Die...mais, de quel groupe?

Héhé un de mes albums préféré

Nachtfalke - Doomed to Die

Jeudi 22 Mai 2008 - 11:04:10
Hey, bien joué!!!!!
Je vois qu'on s'y beaucoup en matière de Viking Metal 
J'aime bien ce groupe que j'ai aussi découvert totalement par hasard chez un disquaire Metal il y a quelques années.
De Nacthfalke, j'ai: Doomed To Die, Hail Victory Teutonia et Land Of Frost....il me semble qu'ils en ont sorti 1 ou 2 de plus de plus et je me les achéterai quand je pourrai

Là, je m'écoute Land Of Frost.

Jeudi 22 Mai 2008 - 12:19:45

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Ah, j'adore Menhir et c'est d'ailleurs le seul album que je n'ai pas d'eux.

Quand à moi, je m'écoute l'album Doomed To Die...mais, dequel groupe?

c'est marrant. moi,  "Hildebrandslied" c'est le seul Menhir que j'ai....
... et Nachtfalke, je n'ai que "Following The Wanderers Path", le dernier quoi...  mais je trouve le son vraiment faiblard...

Jeudi 22 Mai 2008 - 12:42:17
Pour information, mon cher Serval, Menhir a sorti 3 albums et 1 EP....en n'oubliant pas 1 démo.

Jeudi 22 Mai 2008 - 12:47:49
et bien, pour information, mon cher Kriegarblitz_Warrior, je ne possède que le dernier album en date, mais ça, je crois que tu l'avais compris...
que valent les autes albums et Ep ? des conseils et avis sur leur disco ???

Jeudi 22 Mai 2008 - 13:22:59

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Pour information, mon cher Serval, Menhir a sorti 3 albums et 1 EP....en n'oubliant pas 1 démo.

Mauvaise réponse !, Il ont 4 albums, 1 ep et  1 demo a leur actif

citation :
Serval dit :
que valent les autes albums et Ep ? des conseils et avis sur leur disco ???

Je vien de repupérer leur 3 denier album, apres le conseil de notre modo préféré Morgoth (zou un peu de leche au passage)
A l'heure actuelle, avec le peu d'ecoute que j'ai eu, je ne peut que vous dire que ca me plais bien. (merci pour ce commentaire utile) Sinon je peut vous dire que sur les 2 autre album que j'ai Thuringia et Ziuwari, le chanteur n'as pas une voix clair comme dans leur dernier.

Jeudi 22 Mai 2008 - 13:31:02
Le EP "Buchonia" est vraiment envoûtant avec un chant clair et un féminin.
Tiens, je t'envoie de morceaux tirés de youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=_NgbpfKl3xs
http://fr.youtube.com/watch?v=pqZMmPlZ0PU&feature=related
Un autre de l'album Ziuwari:
http://fr.youtube.com/watch?v=YBQ2J7H0vFU&feature=related

De toute façon, tu as un panel de titres disponibles sur youtube.
Menhir, c'est bon du début à la fin.

Grand_Pierre, je sais très bien que Menhir a sorti 4 albums, mais, je ne comptais pas le dernier....je disais simplement ceux d'avant.

Jeudi 22 Mai 2008 - 15:50:55
Menhir c'est vraiment très bon... le leader a d'ailleurs fondé Odroerir, qui je trouve est quasiment meilleur...
En ce moment j'écoute Brakebein de Trollfest, fraîchement acheté chez Drakkar, et vraiment très bon !! finalement je le trouve quasiment meilleur que Wilkomment Folk Tell Drekka Fest! vivement le prochain.

Avec une petite bière c'est le pied.