Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mai 2008 - 17:13:52
Moi je préfère à Korpiklaani, Finntroll ils évoluent au moins.

Même si Korpi c'est du bon aussi.

Là j'écoute Flogging Molly - Drunken Lullabies.

Du punk folk Irlandais.

Excellent. Je me fais moine (shaolin) si vous ne vous mettez pas à sauter dans tous les sens une biére avec la main, en écoutant.

Mardi 20 Mai 2008 - 17:22:43
de toutes façons, je pense que j'aurais tous les albums de Finntroll un jour ou l'autre [quand j'aurais gagné au loto 0 ]
Korpiklaani ['tain, c'est quoi ce nom ?] me tente bien mais c'est pas ma priorité dans ce genre .

Mardi 20 Mai 2008 - 17:24:48
Je préfère Korpiklaani à Finntroll; mais le problème c'est qu'ils se renouvellent pas. Donc je trouve quand même Finntroll plus interessant.
Et nirvanaagel, y'a pas de priorités! écoutes juste comme ça une chanson sur MySpace ou Youtube, et tu verra si tu aimes bien!

Mardi 20 Mai 2008 - 17:30:48
ben je peux pas télécharger et j'ai pas énormément d'argent donc j'achète en priorité les groupes pour lesquels j'ai eu un coup de coeur dans ce domaine, pour le moment je ne cherche plus à en découvrir.
bientôt, Amon Amath, Moonsorrow, Eluveitie, Bathory ...

Mardi 20 Mai 2008 - 17:55:08

citation :
morgothduverdon dit :

Là j'écoute Flogging Molly - Drunken Lullabies.

Du punk folk Irlandais.

Excellent. Je me fais moine (shaolin) si vous ne vous mettez pas à sauter dans tous les sens une biére avec la main, en écoutant.

Ah salaud, tu me fous un coup dans la grisaille là! Flogging Molly, vraiment bien. Vu mon goût pour le punk et pour le folk metal, je ne pouvais qu'aimer!

Mardi 20 Mai 2008 - 17:55:13
Ok si tu veux pas télécharger, mais tu peux toujours découvrir sur MySpace... parce que acheter comme ça au hasard c'est chaud quand même.

Mardi 20 Mai 2008 - 21:30:15
Verjnuarmu - Ruatokansan Uamunkoetto

Coup de coeur du moment
Combo finlandais, textes dans la langue "du molière finlandais", death metal mélodique folk, rythmique lourde propre au death, voix clairs et death......hummmm du tres bon tout ça

Mardi 20 Mai 2008 - 22:35:33
Hardingrock - Grimen

Lorsque Sir Ihsahn s'implique dans un projet cela donne toujours un joyau...... Cet album en est un , une pure merveille de folk metal à ecouter sans modération

Mardi 20 Mai 2008 - 23:09:01
je confirme, sans modération...
et c'est qui le Molière Finlandais, m'sieur ???

Alkonost - Kamennovo Serdtsa Krov'

Mardi 20 Mai 2008 - 23:20:11

citation :
Serval dit : je confirme, sans modération...
et c'est qui le Molière Finlandais, m'sieur ???

Heu là dans la précipitation.............. je ne me rappelle plus son nom. De toute façon il a un nom a coucher outside