Cinquième cercle Inscrit le : 18-02-2008
de toutes façons, je pense que j'aurais tous les albums de Finntroll un jour ou l'autre [quand j'aurais gagné au loto ]
Korpiklaani ['tain, c'est quoi ce nom ?] me tente bien mais c'est pas ma priorité dans ce genre . " Everyone talks about rock these days; the problem is they forget about the roll " - Keith Richards
Je préfère Korpiklaani à Finntroll; mais le problème c'est qu'ils se renouvellent pas. Donc je trouve quand même Finntroll plus interessant. Et nirvanaagel, y'a pas de priorités! écoutes juste comme ça une chanson sur MySpace ou Youtube, et tu verra si tu aimes bien!
Cinquième cercle Inscrit le : 18-02-2008
ben je peux pas télécharger et j'ai pas énormément d'argent donc j'achète en priorité les groupes pour lesquels j'ai eu un coup de coeur dans ce domaine, pour le moment je ne cherche plus à en découvrir.
bientôt, Amon Amath, Moonsorrow, Eluveitie, Bathory ... " Everyone talks about rock these days; the problem is they forget about the roll " - Keith Richards
Cinquième cercle Inscrit le : 23-03-2008
morgothduverdon dit :
Là j'écoute Flogging Molly - Drunken Lullabies.
Du punk folk Irlandais.
Excellent. Je me fais moine (shaolin) si vous ne vous mettez pas à sauter dans tous les sens une biére avec la main, en écoutant.
Ah salaud, tu me fous un coup dans la grisaille là! Flogging Molly, vraiment bien. Vu mon goût pour le punk et pour le folk metal, je ne pouvais qu'aimer!
Coup de coeur du moment Combo finlandais, textes dans la langue "du molière finlandais", death metal mélodique folk, rythmique lourde propre au death, voix clairs et death......hummmm du tres bon tout ça
Second cercle Inscrit le : 16-03-2008
Lorsque Sir Ihsahn s'implique dans un projet cela donne toujours un joyau...... Cet album en est un , une pure merveille de folk metal à ecouter sans modération