Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Avril 2008 - 17:28:31
Teurgia - With True Faith
Image Hosted by ImageShack.us
Edit:Pagan Black Metal en provenance de Hongrie...
après 2 démo et 1 EP, With True Faith est leur premier album , et il vient tout juste de sortir...
c'est excellent,  à ecouter absolument...

Dimanche 27 Avril 2008 - 17:55:46
Les gars, est ce que vous pourriez developper un peu?

ça apporterai un regain d'interêt au topic, plutôt que de balancer des pochettes et des noms d'albums comme ça...

Parce que je vois des pochettes, mais ça ne me dit pas quel est le style, à quoi ça ressemble, etc.

Dimanche 27 Avril 2008 - 18:15:51
bon ok, je veux bien faire un effort, mais à la base le topic, c'est "quel album de Viking/Pagan/Folk tu écoutes en ce moment ?"
donc peu de chance que ce soit du brutal death metal...
après, on ne va pas faire une chronique à chaque fois qu'on écoute un disque , et puis on est pas sensez savoir que les autres ne connaissent pas... en même temps, ça fait un peu prétantieux, de rammener sa science (ou sa fraise au choix...) comme si personne ne connaissait la musique qu'on écoute...
edit:
Dalriada - Szelek

Folk Metal Hongrois avec chant masculin et feminin en hongrois...
relativement festif, excellent...

Dimanche 27 Avril 2008 - 19:34:27
Ben, je ne vois pas ce que ça a de prétentieux. Il doit y avoir facilement 10 groupes que vous avez cité que je ne connais même pas de nom.

Ensuite, entre Finntroll, Nacthfalke, Windir, Elexorien, et Falkenbach, il y a quand même pas mal de différences.

Pourtant, tout ça c'est du viking, ou du Folk.

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:05:41
tu n'as pas tort la dessus, me concernant, je vais essayer de faire un effort, mais je ne suis pas très doué pour décrire la musique, tu m'en excusera...

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:38:55
Oui, il n'y a pas de souci, t'inquiétes

Sinon, le faire pour les disques de groupes pas connus.

Pour Falkenbach, Bathory, Windir, bon.... On connait en général.

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:41:46

citation :
Serval dit : Teurgia - With True Faith
Image Hosted by ImageShack.us
Edit:Pagan Black Metal en provenance de Hongrie...
après 2 démo et 1 EP, With True Faith est leur premier album , et il vient tout juste de sortir...
c'est excellent,  à ecouter absolument...

Trés bonne découverte mon cher Serval, bien epic, bien structuré, riffs bien sanglants, seul bémol les textes en anglais, un chant en hongrois aurait assis un peu plus le coté paganiste du combo.
mais ce n'est que mon avis.

Mardi 29 Avril 2008 - 13:14:03
Gernotshagen - Märe Aus Wäldernen Hallen

Pagan en provenance d'allemagne, assez épic, pas mal de clavier, chant altérnant entre le chant clair, black et death...
ce n'est pas la révélation du siècle, mais il y a de bons passages...

Mardi 29 Avril 2008 - 16:55:26
Runic - Liar Flags

Quel album mes aïeux, j'avais un doute quand a l'originalité de ce groupe, mille excuses, c'est un trip medieval,ambient,folk,Pagan,viking alambiqué a merveille a ecouter ou adecouvrir d'urgenge

Mercredi 30 Avril 2008 - 19:30:57

Moonsorrow - Kivenkantaja

Groupe a ne plus présenter je suppose.
Quelle magnificence dans les mélodies, chaque titre nous transporte réellement dans l'univers viking.