Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mai 2009 - 22:24:11

citation :
BEERGRINDER dit :
Ca doit être des potes à teukeur vu que seul lui et ses potes savent faire du très bon Death en France.

les nouveaux Origin, Pestilence et Suffocation réunis... en plus culte

Mardi 26 Mai 2009 - 22:27:38
Suffocation-Breeding the Spawn
De mieu en mieu

@ BG : déja sorti le nouveau Gorod finalement ou c'est une promo ?

Mardi 26 Mai 2009 - 22:57:32

Death - The Sound Of Perseverance. Sûrement l'album que je connais le moins, mais qui me transporte comme tous les autres du groupe. L'intro de Bite The Pain notamment, magnifique...

Mardi 26 Mai 2009 - 22:58:23

citation :
Nik0 dit :
@ BG : déja sorti le nouveau Gorod finalement ou c'est une promo ?

Promo.

Mardi 26 Mai 2009 - 23:00:07

citation :
Nik0 dit :

citation :
Behemoth49 dit : Les écoutes de la soirée :

Cryptopsy : NoNe So Vile
J'aime beaucoup cet album mais Lord Worm aurait vraiment pu faire un effort au niveau de l'articulation . 0

Bah elle est trés bien sa voix non ? FIn j'ai rarement écouté une aussi grosse performance niveau vocaux

Bah oui c'est sur qu'elle est vachement puissante sa voix  ! Mais j'disais juste qu'il n'a fais aucun effort en ce qui concerne l'articulation 0
Enfin bon ce n'est pas forcément le but dans le Brutal death je te l'accorde .

Mardi 26 Mai 2009 - 23:12:17
C'est les gouts et les couleurs je pense , moi c'est le dernier de mes souci l'articulation mais je pense que tu dois pas être le seul à en exiger un minimum

Suffocation-Pierced from Within
Ma premiere écoute mais je ressens tout de suite que les compo sont plus aggressif et les vocaux , la prod plus puissant que sur les 2 précédent

Mardi 26 Mai 2009 - 23:49:34
 Blood Red Throne : Affiliated with the Suffering
BG me prend par les sentiments ...0

Mercredi 27 Mai 2009 - 05:56:06
Kataklysm - Prevail

Mercredi 27 Mai 2009 - 07:35:01

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça :

Erf, chanceux

Bon, pour moi c'est : Akercocke - words that go Unspoken , ....

Franchement, à posséder pour tout ceux qui aiment les trucs pour schizophrènes !

Mercredi 27 Mai 2009 - 11:05:13

citation :
ROSENROT dit : @u salauuuuuuuuuuuuud auvergnat : au fait, il est comment le nouveau Suffo ? Est-ce qu'il va plaire à Fkay ??0

Merci

Napalm Death - Time Waits For No Slave

Je le presente celui-là ?