Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mai 2009 - 19:54:34
Putain il me donne envie le nouveau suffo...

un pti Cryptopsy pour commencer la soirée  :
Cryptopsy-Once was not

Mardi 26 Mai 2009 - 20:02:41

citation :
Transilvanian dit :

citation :
dark_omens dit : Cette nuit:

Ulcerate - Everything is Fire
Origin - Antithesis
Angelcorpse - Of Lucifer and Lightning
Spawn Of Possession - Noctambulant

... passionant
Ca fait une belle jambe à tout le monde que t'écoute Ulcerate, Origin, Angelcorpse, et que tu as fini par Spawn Of Possession... En plus c'est comme si on faisait une découverte.
Tu aurais pu répondre par quel albums de Immolation tu aime, si No Jesus, No Beast te faisait dresser le kiki... enfin bon avec toi on arrivera à rien. Moi je proposais un truc pour que le forum soit encore plus dynamique, c'est vrai que c'est bien mieu de continuer ce qu'on fait que d'évoluer un peu... 0 

... mais il arrêtera jamais ...

Mardi 26 Mai 2009 - 20:04:56
Je répondais juste à Dark_Omens, qui lui n'a pas arrêté.

Deeds Of Flesh : Mark of The Legion

Mardi 26 Mai 2009 - 20:06:37

citation :
Transilvanian dit : Je répondais juste à Dark_Omens, qui lui n'a pas arrêté.

ça nous sert à quoi de savoir que tu écoutes Deeds of Flesh?

Mardi 26 Mai 2009 - 20:08:37
Ba ma remarque n'a pas été accepté, je l'accepte. Et je vais faire comme vous, je vais balancer tout ce que j'écoute.

Mardi 26 Mai 2009 - 20:11:12

citation :

un pti Cryptopsy pour commencer la soirée  :
Cryptopsy-Once was not

Arrète tu va l'user 0

Psycroptic : Ob(Servant), chronique, tracklist, mp3, paroles

Psycroptic : ob(servant)

Mardi 26 Mai 2009 - 20:13:53
Vous êtes chiant bordel!

Décrivez ou ne décrivez pas mais cessez de vous chamailler svp.

Mardi 26 Mai 2009 - 20:16:26

citation :

...106 posts...
...j'aime beaucoup quand les gens aussi actif sur som viennent nous expliquer comment rendre un forum plus dynamique...
...en attendant combien de sujet lancés par transilvanian: 0
...dans combien de débat intéressant concernant la musique en générale, et le DM en particulier est il récemment venu apporter son angle de vue: 0...

...que ça te plaise ou non, ici c'est le forum "ce que tu écoutes" et pas "ce que tu en penses"...Je suis pourtant le premier à réclamer plus de débat sur la musique, ça me fais juste un  peu mal au cul que les gens qui ne participent que rarement se permettent de venir nous prendre la tête...

...concernant l'interêt de mes posts, je ne crois donc pas avoir de leçons à recevoir de toi. Certains te confirmeront que je tentes, avec mes moyens dérisoires concernant le death, de rendre le plus vivant possible ce forum. Et, encore une fois, dans tout ces débats passionnants que nous avons eues ici ces derniers mois, je ne t'ai jamais vu participer...

Mardi 26 Mai 2009 - 20:18:28

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça :

Putain salaud .

Le premier CD

Misanthrope / Misanthrop thérapie.

Mardi 26 Mai 2009 - 20:21:02

citation :

...c'est vrai que là on fais une sacré découverte...

...posté 4 fois depuis le début de l'année: 1 fois en janvier, 1 fois en février et 3 fois en avril...