Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2009 - 22:24:16
(Troisième fois que j'écris pour le Immolation, faite que ça marche di diuss)
POur Immolation, je connais bien les 4 premiers et le dernier, les autres je n'ai pas pu encore me les procurrer (je vais prendre le temps). Here In After est celui qui m'a le moin botté et pourtant il est très bon autant dire que Immolation est l'un des groupes que je préfère, assurément. Il m'a moin botté par rapport à un Failures For Gods ou Dawn Of Possession avec une légère préférence pour Failures For Gods et son No Jesus, No Beast dévastateur, sa production crade qui confère au CD tout le Malsain et la noiceur d'Immolation. Je trouve aussi très bon leur dernier avec des très bon titres comme Shadow In The Light, Passion Kill ou Whispering Death.
Ces 5 Cds que je possède sont toujours un plaisir de ce les repasser régulièrement. Immolation possède une ambiance inimitable qui me glace littérallement.

Can You Hear Us... Death To Jesus !

Lundi 25 Mai 2009 - 22:57:09
Immolation :
Dawn of Possession
Failures for Gods
Unholy Cult
Kikoolol, quoi ...0

Mardi 26 Mai 2009 - 06:02:59

citation :
Transilvanian dit : (Troisième fois que j'écris pour le Immolation, faite que ça marche di diuss)
POur Immolation, je connais bien les 4 premiers et le dernier, les autres je n'ai pas pu encore me les procurrer (je vais prendre le temps). Here In After est celui qui m'a le moin botté et pourtant il est très bon autant dire que Immolation est l'un des groupes que je préfère, assurément. Il m'a moin botté par rapport à un Failures For Gods ou Dawn Of Possession avec une légère préférence pour Failures For Gods et son No Jesus, No Beast dévastateur, sa production crade qui confère au CD tout le Malsain et la noiceur d'Immolation. Je trouve aussi très bon leur dernier avec des très bon titres comme Shadow In The Light, Passion Kill ou Whispering Death.
Ces 5 Cds que je possède sont toujours un plaisir de ce les repasser régulièrement. Immolation possède une ambiance inimitable qui me glace littérallement.

Can You Hear Us... Death To Jesus !

...passionnant...
...c'est vrai que c'est tout de suite plus instructif de savoir quels albums d'Immolation tu  possèdes et lesquels tu ne possèdes pas encore...
...je comprenais encore qu'on puisses vouloir instaurer un débat sur nos ressentis, mais là...

Mardi 26 Mai 2009 - 10:02:53
J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça :

Mardi 26 Mai 2009 - 11:54:28

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça :

J'entends déjà tous les deathsters qui vont dire : putain salauuuud!

Mardi 26 Mai 2009 - 13:12:37
...putain salauuuud...

Cattle autolink href=

Un CD Brutal et extrèmement varié (un peu trop parfois), je l'ai un peu trop écouté malheuresement.

The Faceless : Planetary Duality, chronique, tracklist, mp3, paroles

Et maintenant: Faceless : Planetary Duality

Mardi 26 Mai 2009 - 15:37:32

Natron " Bedtime for Mercy"

Mardi 26 Mai 2009 - 16:57:31
Cette nuit:

Ulcerate - Everything is Fire
Origin - Antithesis
Angelcorpse - Of Lucifer and Lightning
Spawn Of Possession - Noctambulant

Mardi 26 Mai 2009 - 18:16:44

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça :

Putaiiinn salaaauud ! 0

Malevolent Creation : The The Commandments
Death : Spiritual Healing

Mardi 26 Mai 2009 - 19:51:10

citation :
dark_omens dit : Cette nuit:

Ulcerate - Everything is Fire
Origin - Antithesis
Angelcorpse - Of Lucifer and Lightning
Spawn Of Possession - Noctambulant

... passionant
Ca fait une belle jambe à tout le monde que t'écoute Ulcerate, Origin, Angelcorpse, et que tu as fini par Spawn Of Possession... En plus c'est comme si on faisait une découverte.
Tu aurais pu répondre par quel albums de Immolation tu aime, si No Jesus, No Beast te faisait dresser le kiki... enfin bon avec toi on arrivera à rien. Moi je proposais un truc pour que le forum soit encore plus dynamique, c'est vrai que c'est bien mieu de continuer ce qu'on fait que d'évoluer un peu... 0