| Transilvanian dit : (Troisième fois que j'écris pour le Immolation, faite que ça marche di diuss) POur Immolation, je connais bien les 4 premiers et le dernier, les autres je n'ai pas pu encore me les procurrer (je vais prendre le temps). Here In After est celui qui m'a le moin botté et pourtant il est très bon autant dire que Immolation est l'un des groupes que je préfère, assurément. Il m'a moin botté par rapport à un Failures For Gods ou Dawn Of Possession avec une légère préférence pour Failures For Gods et son No Jesus, No Beast dévastateur, sa production crade qui confère au CD tout le Malsain et la noiceur d'Immolation. Je trouve aussi très bon leur dernier avec des très bon titres comme Shadow In The Light, Passion Kill ou Whispering Death. Ces 5 Cds que je possède sont toujours un plaisir de ce les repasser régulièrement. Immolation possède une ambiance inimitable qui me glace littérallement. Can You Hear Us... Death To Jesus ! |
BEERGRINDER dit : J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça : |
BEERGRINDER dit : J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça : |
| dark_omens dit : Cette nuit: Ulcerate - Everything is Fire Origin - Antithesis Angelcorpse - Of Lucifer and Lightning Spawn Of Possession - Noctambulant |