Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2009 - 20:45:50
Morbid Angel - Gateways to Annihilation

puis Visceral Bleeding - Absorbing The Disarray

et je continue Visceral Bleeding avec Transcend Into Ferocity

Lundi 25 Mai 2009 - 20:57:49
Je ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas de sujet intéréssant sur ce forum, désolé, mais que ce topic, juste ce topic, serait plus sympathique à lire et plus attrayant si ce n'était pas juste un déballage d'"écoute du jour", Point.

Le forum me plait, j'ai donc donne mon avis, après libre à vous d'écouter ou pas, pour essayer de le rendre meilleure 0 .

" Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement... "; C'était plus que de l'ironie.

Regarder rien que le Post de Behemoth49(ou celui de Gandhiego) quelques messages avant, je le trouve bien plus intéressant que celui de Niko, le message juste d'avant. POurtant il ne fait pas une chronique et ne vient pas d'écrire l'album.

Je pense que tout le monde avait compris que si il avait une question à poser, il pouvait la poser, vous toujours pas compris m'enfin bon... Je demandais 10 mots (ou 1 ligne) de ressenti. Point Barre.

Pas besoin de vous énerver les cocos.

Bon ba moi aussi je vais poster tous les Cds que j'écoute avec Image + Titre.

C'était juste une intervention pour vous incitez à faire plus comme Beergrinder, qui post moins que les autres dans ce topic, mais dont les post sont efficaces car traitant d'une sensation présente ...  Je trouve.
Je ne voulais guère vous demandez de décrire la batterie, de rappeler l'historique du groupe... Juste une ligne sur un ressenti, que je trouve beaucoup plus intéressant. Avis personnel hein, et puis au moins j'aurais essayer.

P.S : Vous démarrez vite quand on vous dit un truc qui vous chagrine.

"j'ai écouté chacun des albums dont j'ai posté le nom ou la pochette ici. Et je ne te permets pas d'en douter, et d'ailleurs qui es-tu pour en douter?"

Faudra que tu m'explique où j'ai fait une quelconque allusion à ça !

On Arrête la Maintenant ! 0 

Lundi 25 Mai 2009 - 21:05:20
Je vois pas vraiment l'interet de décrire un album que la moitié ici connaisse et que j'ai pas encore assez écouter pour le décrire , j'ai pas la pretention de faire mon connaisseur alors qu'ici beaucoup en connaisse beaucoup plus que moi sur cet album , puis les interessé ont qu a me poser des question je leur repondrais volontier

Lundi 25 Mai 2009 - 21:22:50
Blood Red Throne : Altered Genesis
Deicide : Once Upon the Cross
Cannibal Corpse : Tomb of the Mutilated
Trô bien tout ça !0

93 pages : les modos, qu'est-ce que vous foutez ??0

Lundi 25 Mai 2009 - 21:40:12
Suffocation-Breeding The Spawn

Vraiment dommage cette prod, heureusement la qualité des compo releve le niveau

Lundi 25 Mai 2009 - 21:40:40

citation :

puis Visceral Bleeding - Absorbing The Disarray

Idem

Lundi 25 Mai 2009 - 21:42:38

Immolation - Here in After (1996)

Ca reste un album un peu en dessous du niveau habituel (qui frise la perfection) de Immolation, mais finalement I Feel Nothing, Towards Earth ou Christ's Cage sont des superbes titres.
Je me rappelle qu'à sa sortie il avait un peu déçu certains fans (dont moi un peu), il faut dire qu'a près le magistral Dawn Of Possession (1991) l'attente fut longue et les espérances immenses.

Avec le recul Here in Efter ets un bon album même s'il n'a l'aura ni de son prédecesseur ni de ses successeur.

Lundi 25 Mai 2009 - 21:45:41
Suivant:
Immolation - Failures of GOD

Lundi 25 Mai 2009 - 21:59:17
Opeth - Watershed

Une première écoute qui sera suivie de celle de Blackwater Park et de Deliverance... J'avais découvert Mikael Akerfeldt sur l'album The Human Equation d'Ayreon et sa voix m'avait pas mal scotché. J'avais ensuite acheté Still Life dans la foulée et j'avais été séduit.
Je remercie vivement le Planet Saturn à côté de chez moi pour ce superbe Watershed à 7.99€ (et pour les 2 autres à 6.99€) 0

Lundi 25 Mai 2009 - 22:08:36

citation :
ydelallave dit : Suivant:
Immolation - Failures of GOD

Je suis en plein dedans.

You will all be fooled
You will all be fooled
When he reveals himself
When he reveals himself

You will all be fooled
You will all be fooled
He sees withing your hearts