Je ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas de sujet intéréssant sur ce forum, désolé, mais que ce topic, juste ce topic, serait plus sympathique à lire et plus attrayant si ce n'était pas juste un déballage d'"écoute du jour", Point.
Le forum me plait, j'ai donc donne mon avis, après libre à vous d'écouter ou pas, pour essayer de le rendre meilleure

.
" Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement... "; C'était plus que de l'ironie.
Regarder rien que le Post de Behemoth49(ou celui de Gandhiego) quelques messages avant, je le trouve bien plus intéressant que celui de Niko, le message juste d'avant. POurtant il ne fait pas une chronique et ne vient pas d'écrire l'album.
Je pense que tout le monde avait compris que si il avait une question à poser, il pouvait la poser, vous toujours pas compris m'enfin bon... Je demandais 10 mots (ou 1 ligne) de ressenti. Point Barre.
Pas besoin de vous énerver les cocos.
Bon ba moi aussi je vais poster tous les Cds que j'écoute avec Image + Titre.
C'était juste une intervention pour vous incitez à faire plus comme Beergrinder, qui post moins que les autres dans ce topic, mais dont les post sont efficaces car traitant d'une sensation présente ... Je trouve.
Je ne voulais guère vous demandez de décrire la batterie, de rappeler l'historique du groupe... Juste une ligne sur un ressenti, que je trouve beaucoup plus intéressant. Avis personnel hein, et puis au moins j'aurais essayer.
P.S : Vous démarrez vite quand on vous dit un truc qui vous chagrine.
"j'ai écouté chacun des albums dont j'ai posté le nom ou la pochette ici. Et je ne te permets pas d'en douter, et d'ailleurs qui es-tu pour en douter?"
Faudra que tu m'explique où j'ai fait une quelconque allusion à ça !
On Arrête la Maintenant !