| Transilvanian dit : J'ai pas dis qu'il fallait faire une chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça. Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du "je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient très bien... très intéressant ! J'en ai vraiment rien à carrer de voir ce que vous écoutez, et je suis assez grand pour aller écouter ce que vous postez pour me forge une opinion, mais cette avis que vous donnerez permet des échanges d'idée. Les forums qui marche le mieux et qui sont les plus intéressants sont ceux qui ne se contentent pas de mettre une image, et le titre de l'album. Vous faites comme vous voulez mais vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà était répété 20 fois. Ah oui !!! Si vous me dites que ce topic est fait juste pour montrer au autres ce que vous écoutez alors oui je comprend votre démarche de ne mettre que le minimum vitale. Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement. |
| Transilvanian dit : Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du "je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient très bien... très intéressant ! ... |
| Transilvanian dit : ... Vous faites comme vous voulez mais vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà était répété 20 fois... |
| Transilvanian dit : Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement... |
| Transilvanian dit : J'ai pas dis qu'il fallait faire une chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça. |
| Rustle dit : pour une analyse un peu plus approfondie les chroniques sont faites pour ça il me semble ! |
| Transilvanian dit : Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien d'autre. |
| Transilvanian dit : J'ai pas dis qu'il fallait faire une chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça. Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du "je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient très bien... très intéressant ! J'en ai vraiment rien à carrer de voir ce que vous écoutez, et je suis assez grand pour aller écouter ce que vous postez pour me forge une opinion, mais cette avis que vous donnerez permet des échanges d'idée. Les forums qui marche le mieux et qui sont les plus intéressants sont ceux qui ne se contentent pas de mettre une image, et le titre de l'album. Vous faites comme vous voulez mais vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà était répété 20 fois. Ah oui !!! Si vous me dites que ce topic est fait juste pour montrer au autres ce que vous écoutez alors oui je comprend votre démarche de ne mettre que le minimum vitale. Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement. |
| dark_omens dit : Moi ce dont j'en ai vraiment rien à carrer c'est des groupes de vingtième zone ouzbeks de DM qui sortent la enième copie du Antithesis d'Origin mais qu'il faut absolument posséder parce que ça fait trop "underground"... |
.
) :Bon on a compris maintenant, SVP veuillez poster des albums désormais (ou créer un topic si celui-ci ne vous convient pas).