Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2009 - 19:47:10

Vader-Litany

Lundi 25 Mai 2009 - 19:49:16
Kronos : The Hellenic Terror

Juste après Benighted dans mon classement des groupes death francais et ce surtout  grace a cet album 0

Atheist : Elements

Je regretterais surement jusqu'a la fin de ma vie de ne pas les avoir vu au Hellfest 2007

Lundi 25 Mai 2009 - 19:55:26

Throneum vs Revelation Of Doom - Total Regression

Du Death Metal avec des boyaux et des croix inversées.

Lundi 25 Mai 2009 - 19:58:46
(je m'incruste)

citation :
Transilvanian dit : J'ai pas dis qu'il fallait faire une
chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour
que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça.
Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal
pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien
d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en
plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec
ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut
être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du
"je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd
que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient
très bien... très intéressant !
J'en ai vraiment rien à carrer de
voir ce que vous écoutez, et je suis assez grand pour aller écouter ce
que vous postez pour me forge une opinion, mais cette avis que vous
donnerez permet des échanges d'idée.
Les forums qui marche le
mieux et qui sont les plus intéressants sont ceux qui ne se contentent
pas de mettre une image, et le titre de l'album.

Vous faites comme vous voulez mais vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà était répété 20 fois.

Ah
oui !!! Si vous me dites que ce topic est fait juste pour montrer au
autres ce que vous écoutez alors oui je comprend votre démarche de ne
mettre que le minimum vitale. Et puis au moin vous augmentez votre
nombre de messages très facilement.

Non mais tu peux aussi t'informer. Là par exemple, tu avais juste à clicker sur le nom du groupe, voir l'album en question et , magie! une chronique apparaissait. Et comme ça a déjà été dit, tu peux demander à la personne qui écoute cet album, ce qu'elle en pense, c'est pourtant pas compliqué, plutôt que de faire chier le monde sur 3 pages en disant que "ce forum c'est d'la merde"... si t'es pas content barre toi personne te retiens... Si tu veux vraiment t'intéresser à un groupe, tu peux au moins faire l'effort de demander...

EDIT : ah ouais et c'est vachement intéressant d'augmenter son nombre de posts c'est vrai. Là est bien l'intérêt d'un forum, tout le monde le sait.

Lundi 25 Mai 2009 - 20:01:26

citation :
Transilvanian dit :
Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal
pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien
d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en
plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec
ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut
être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du
"je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd
que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient
très bien... très intéressant ! ...

si le forum ne te plait pas ou n'est pas assez dynamique : ciao!!!

citation :
Transilvanian dit : ... Vous faites comme vous voulez mais
vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà
était répété 20 fois... 

cool, on peut quand même faire comme on veux, merci ...

citation :
Transilvanian dit : Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement...

ça n'apporte rien d'avoir plein de message,
à part peut-être d'être un peu plus actif que celui qui vient voir sans jamais rien poster d'autres que "il est pas très intéressant ce forum!!!"

Lundi 25 Mai 2009 - 20:07:27

citation :
Transilvanian dit : J'ai pas dis qu'il fallait faire une

chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour

que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça.

Oui mais tu voudrais qu'on fasse quoi alors? Je ne comprends pas

citation :
Rustle dit :  pour une analyse un peu plus approfondie les chroniques sont faites pour ça il me semble !

Oui, beaucoup se plaignent du manque de discussions musicales sur le
forum mais très peu interviennent pour donner leur avis sur un disque
lors d'une chronique.

citation :
Transilvanian dit :
Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien d'autre.

Alors la désolé mais je peux pas te laisser dire ça :
-Une discussion sur le dernier Pestilence fort intéressante qui date de...avant-hier.
-De longs commentaires sur les 50 albums les plus écoutés par les deathters.
-Des topics sur le chant, sur des groupes, des pays, les espoirs 2009, un débat sur le Deathcore, etc...

Si tu as une idée de topic sur un album particulier, une région, un style, créé un topic et je serai content d'y intervenir, comme sur tous les autres.

@Jankowitch : On se calme, pas de baston ici STP, Transilvanian n'est pas un newbees à 3 posts qui vient juste pour faire chier.

Lundi 25 Mai 2009 - 20:09:24

citation :
Transilvanian dit : J'ai pas dis qu'il fallait faire une chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça.
Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du "je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient très bien... très intéressant !
J'en ai vraiment rien à carrer de voir ce que vous écoutez, et je suis assez grand pour aller écouter ce que vous postez pour me forge une opinion, mais cette avis que vous donnerez permet des échanges d'idée.
Les forums qui marche le mieux et qui sont les plus intéressants sont ceux qui ne se contentent pas de mettre une image, et le titre de l'album.

Vous faites comme vous voulez mais vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà était répété 20 fois.

Ah oui !!! Si vous me dites que ce topic est fait juste pour montrer au autres ce que vous écoutez alors oui je comprend votre démarche de ne mettre que le minimum vitale. Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement.

Si le topic t'emmerdes et bien n'y vient plus!!!!
Moi ce dont j'en ai vraiment rien à carrer c'est des groupes de vingtième zone ouzbeks de DM qui sortent la enième copie du Antithesis d'Origin mais qu'il faut absolument posséder parce que ça fait trop "underground"...

Je ne sais pas de qui tu parles lorsque tu évoques ceux qui se contentent de reprendre les pochettes de google pour faire monter leurs posts entre-autre. Déjà je préfère me servir de som pour poster mes images, et ensuite j'ai écouté chacun des albums dont j'ai posté le nom ou la pochette ici. Et je ne te permets pas d'en douter, et d'ailleurs qui es-tu pour en douter?

Tu veux échanger des idées? Super, je ne demande que ça...J'ai crée plusieurs topics (classement des albums de DM les plus écouté; un album, un groupe, une discussion...) et je ne t'y aies jamais vu. Alors avant de demander plus de participation aux autres, commences par appliquer ces judicieux préceptes à ta propre personne.

Ce topic manque de dynamisme? 16 éditions de plus en mois 50 pages chacun, tu as sans doute raison, on est loin d'être aussi actif ici que sur les topic "kikavumonku"...

Lundi 25 Mai 2009 - 20:14:12

citation :
dark_omens dit :
Moi ce dont j'en ai vraiment rien à carrer c'est des groupes de vingtième zone ouzbeks de DM qui sortent la enième copie du Antithesis d'Origin mais qu'il faut absolument posséder parce que ça fait trop "underground"...

Putain, je suis pas sûr que beaucoup de groupes au monde soit assez forts pour jouer du antithesis, alors an Ouzbekistan je pense pas.

@ Toutle monde (à tous mes amis ) :Bon on a compris maintenant, SVP veuillez poster des albums désormais (ou créer un topic si celui-ci ne vous convient pas).

Lundi 25 Mai 2009 - 20:23:27

Lundi 25 Mai 2009 - 20:29:18

Theriomorphic - Enter The Mighty Theriomorphic

Reçu il y a peu, dans la même veine que le petit dernier The Beast Brigade. Une tuerie en règle.

Téléchargez le (les) ou contactez Jo du groupe sur [email protected], 33 euros fdp compris en recommandé pour les deux CD et un t-shirt.