Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2009 - 17:55:25
https://www.blackmagicrecords.net/merchantmanager/images/uploads/morbid%20angel.jpg
C'est la que je me rends compte que tout les Morbid Angel sont cultes

Lundi 25 Mai 2009 - 17:58:08
Fraichement recu :
Cannibal Corpse - Vile

Lundi 25 Mai 2009 - 18:08:03

citation :
FkAy dit :

Non, decidement, ca restera mon album preferé ...

encore une fois

Lundi 25 Mai 2009 - 18:27:24

citation :
KingOfHeavyMetal dit : https://www.blackmagicrecords.net/merchantmanager/images/uploads/morbid%20angel.jpg
C'est la que je me rends compte que tout les Morbid Angel sont cultes

Mouais moi je resterais uniquement sur les 4 premiers avec ce cher David Vincent .

Lundi 25 Mai 2009 - 18:32:42
Oui je parle surtout de ceux ci, j'suis très fan des premiers surement plus que les autres !
bon comme Covenant ce fini la suite

http://cdmallimage.bugs.co.kr/shop/upload/mall/200801221107220.jpg

Lundi 25 Mai 2009 - 18:45:24

Vomitory-Carnage Euphoria

Lundi 25 Mai 2009 - 18:47:47

Abscess - Through The Cracks Of Death

Lundi 25 Mai 2009 - 18:48:38
Bien l'bonsoir, ça faisait un bail que j'étais pas passée dans les
contrées Somiennes! Après un petit

(Asphyx - Last One on Earth),

(Malevolent Creation - The Ten Commandments) passe très bien aussi.

Lundi 25 Mai 2009 - 18:50:29
J'ai pas dis qu'il fallait faire une chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça.
Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du "je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient très bien... très intéressant !
J'en ai vraiment rien à carrer de voir ce que vous écoutez, et je suis assez grand pour aller écouter ce que vous postez pour me forge une opinion, mais cette avis que vous donnerez permet des échanges d'idée.
Les forums qui marche le mieux et qui sont les plus intéressants sont ceux qui ne se contentent pas de mettre une image, et le titre de l'album.

Vous faites comme vous voulez mais vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà était répété 20 fois.

Ah oui !!! Si vous me dites que ce topic est fait juste pour montrer au autres ce que vous écoutez alors oui je comprend votre démarche de ne mettre que le minimum vitale. Et puis au moin vous augmentez votre nombre de messages très facilement.

Lundi 25 Mai 2009 - 19:33:29

citation :
Transilvanian dit : J'ai pas dis qu'il fallait faire une
chronique et je n'ai aussi pas dis de présenter le cd que t'écoute pour
que je me forge une opinion j'ai pas besoin de ça.
Je viens assez souvent voir ce qui se passe sur ce forum Death Metal
pour voir que à part voir que Machin écoute Tel bidule, il y a rien
d'autre. Si vous ça vous amuse de poster ce que vous écoutez, et en
plus des truc que l'on voit partout et bien Ok, mais ce n'est pas avec
ça que vous allez créer du dynamisme sur ce forum, vous en avez peut
être rien à secouer et peut être que mener votre petit train train du
"je prend une photo google, je met le titre, et j'attend le prochain Cd
que je m'écouterez pour pouvoir le poster sur SoM, Youpi" vous convient
très bien... très intéressant !
J'en ai vraiment rien à carrer de
voir ce que vous écoutez, et je suis assez grand pour aller écouter ce
que vous postez pour me forge une opinion, mais cette avis que vous
donnerez permet des échanges d'idée.
Les forums qui marche le
mieux et qui sont les plus intéressants sont ceux qui ne se contentent
pas de mettre une image, et le titre de l'album.

Vous faites comme vous voulez mais vos posts deviendront intéressant même si ce que vous mettez à dejà était répété 20 fois.

Ah
oui !!! Si vous me dites que ce topic est fait juste pour montrer au
autres ce que vous écoutez alors oui je comprend votre démarche de ne
mettre que le minimum vitale. Et puis au moin vous augmentez votre
nombre de messages très facilement.

Tiens, je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance ici...Ce topic n'est pas inutile, il a été utilisé comme outil pour faire des statistiques sur un topic parallèle il y a de ça quelques mois, je pense qu'il est assez interessant de voir les albums qui reviennent fréquemment, par périodes ou sur une durée plus conséquente.

Puis il n'y a pas que du post informatif, les gens interagissent et rebondissent parfois sur tel album, ça peut éveiller la curiosité d'autres sommiens...Si une pochette, un nom t'intrigue et que tu veux avoir plus d'informations, tu peux toujours poser les questions directement au posteur lieu de te plaindre. Je pense qu'on peut partir du principe que lorsqu'on poste un album ici, c'est qu'on l'apprécie, je vois pas l'intérêt de toujours ajouter un commentaire sur les variantes de "cet album me plaît", pour une analyse un peu plus approfondie les chroniques sont faites pour ça il me semble !

D'ailleurs si tu visite assez régulièrement la page, tu peux remarquer que certaines personnes partagent tes affinités, donc qu'il y ai plus de probabilité qu'un album qu'il écoute (que tu n'as pas encore découvert) t'interesse plus qu'un quelconque autre fondu dans la masse. Pour les échanges d'idées, y'a pas que ce topic aussi hein, j'imagine que tu n'as pas lu toutes les pages de tous les débats de SoM, sachant qu'on en trouve aussi dans les commentaires de chroniques, pas que sur le fofo.

Avant de te plaindre du manque de dynamisme, commence déjà par créer des topics (avec une porblématique  qui te paraît interessante), soit dit en passant...