Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:25:29
A priori...rien d'établi scientifiquement

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:31:29
non, effectivement...

Lundi 25 Mai 2009 - 00:20:07
Oé, ici en fonction de qui poste l'album on sait si il est bon ou pas (Bon je vais quand même écouter le myspace pour en être sûr mais bon )

Edit: Et au passage

Psycroptic - Symbols Of Failure

Ceux qui n'aiment pas les voix de goret n'aimeront pas, je le dis directement. (Mais si vous aimez la voix de Taz vous aimerez bien )
Voila une phrase

Lundi 25 Mai 2009 - 01:25:41

Decapitated (PL) : Nihility, chronique, tracklist, mp3, paroles

Decapitated : Nihility

Il est trop tard pour que j'écrive une petite légende... de toute façon on a pas le droit de ne pas connaitre ce groupe 0

Lundi 25 Mai 2009 - 06:18:28

Decapitated - Organic Hallucinosis

Même commentaire que carrion 

Lundi 25 Mai 2009 - 09:34:50

citation :
Transilvanian dit :
Ba tant mieux car personne ici  ne présente ce qu'il écoute, même si c'est archi connu, je trouve plus intéréssant d'avoir au moin l'avis du gars qui poste ce qu'il écoute que de voir ce qu'il écoute en ce moment.
Il y a bien sur des exeptions (Beergrinder... et quelques mots qui sont ajoutés de temps en temps par les autres, mais proportionnellement à ce qui est posté c'est peu).
Moi je ne poste pas et pourtant j'aimerais bien, mais mettre ce que j'écoute n'as pas grand intérêt, alors que si il y avait un dévoleppement minime de chacun ça créerait un minimum de débat.  
Voila c'est tout, je voulais juste dire qu'à mon avis le plus important n'est pas de savoir ce qu'on écoute, mais comment on le trouve !!

c'est pas le but du topic, on est là pour dire ce qu'on écoute, rien ne t'empêche au vue d'un disque posté, de t'intéresser, de poser des questions et éventuellement de débattre...
mais d'un autre coté, les commentaires du genre:"j'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à tel disque ou tel groupe" ou "je le trouve tout pourris ce disque", ne sont, à mon avis, pas très constructif...
perso, je ne vois pas pourquoi, je devrais me justifier de pourquoi j'aime tel groupe, tel disque, pourquoi le bleu est ma couleur préféré, pourquoi je n'aime pas les brocolis et pourquoi j'ai épouser ma femme plutot que celle du voisin (encore que là, ce serait facile de débattre...)

Lundi 25 Mai 2009 - 10:30:50
Ce matin: Brain Drill - Apocalyptic Feasting
Brutal Truth - Evolution Through Revolution

Et maintenant: Internal Suffering - Awakening of The Rebel

Aller ptite justification pour faire plaisir: C'est Brutal donc c'est bon.

Lundi 25 Mai 2009 - 11:45:18

Odious Mortem-Cryptic Implosion

Lundi 25 Mai 2009 - 12:04:59

Zyklon : Disintegrate, chronique, tracklist, mp3, paroles

Zyklon : Disintegrate

Lundi 25 Mai 2009 - 12:22:31
@ Transilvanian : Je partage ton avis, une ou deux phrases pour décrire les albums postés seraient appréciables, j'essaie de mon côté de toujours faire une description succinte afin que cuex qui ne connaissent pas aient un léger aperçu.

D'un autre côté ce disque d'Hour Of Penance a déjà été posté, chroniqué, expliqué, ensencé des dizaines de fois ici, et puis il suffit de demander, il m'arrive de voir Serval poster un truc qui m'intrigue alors je lui pose la question, c'est pas plus compliqué qu e ça.