Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Mai 2009 - 22:35:41
Je me remet le Severed Savior - Servile Insurrection

Un excellent album alliant brutalité et technique !

Dimanche 24 Mai 2009 - 22:40:13

Hour of Penance - The Vile Conception
L'album n'est plus à présenter je pense

Dimanche 24 Mai 2009 - 22:50:50

citation :
Khaele dit :
L'album n'est plus à présenter je pense

Ba tant mieux car personne ici  ne présente ce qu'il écoute, même si c'est archi connu, je trouve plus intéréssant d'avoir au moin l'avis du gars qui poste ce qu'il écoute que de voir ce qu'il écoute en ce moment.
Il y a bien sur des exeptions (Beergrinder... et quelques mots qui sont ajoutés de temps en temps par les autres, mais proportionnellement à ce qui est posté c'est peu).
Moi je ne poste pas et pourtant j'aimerais bien, mais mettre ce que j'écoute n'as pas grand intérêt, alors que si il y avait un dévoleppement minime de chacun ça créerait un minimum de débat.

Voila c'est tout, je voulais juste dire qu'à mon avis le plus important n'est pas de savoir ce qu'on écoute, mais comment on le trouve !!

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:02:00
C'est pour moi un album bien Brutal et technique en même temps qui passe à une de ces vitesse que l'on ne se rend pas compte qu'on est déjà presque à la fin de l'album. Et puis le chant ... il est immense. En quelque mots c'est un vrai rouleau compresseur.

Mais bon j'suis nul pour décrire les albums (du moins à l'écrit^^) donc je te conseille d'aller lire la chro' de Fabien

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:07:35
Non mais j'ai pas envie d'une chronique, juste au moi une phrase de ressenti, sans véxé qui que se soit c'est plutot inintéréssant de savoir juste ce que tu écoute.

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:10:34
sans doute parce que tu ne viens pas ici assez souvent...
moi quand je vois le nombre de fois qu'est posté Antithesis, The Vile Conception, Traitors...j'en conclus que ce sont, forcement, de bons albums...

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:16:01

citation :
dark_omens dit : sans doute parce que tu ne viens pas ici assez souvent...
moi quand je vois le nombre de fois qu'est posté Antithesis, The Vile Conception, Traitors...j'en conclus que ce sont, forcement, de bons albums...

Ça veut pas dire grand chose...tu es bien le premier à dire que tu dois te faire ton propre avis. Donc un album posté énormement ne sera pas forcément bon pour toi 

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:17:52

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : sans doute parce que tu ne viens pas ici assez souvent...

Ça veut pas dire grand chose...tu es bien le premier à dire que tu dois te faire ton propre avis. Donc un album posté énormement ne sera pas forcément bon pour toi 

suffisamment pour éveiller mon attention...

et tu penses que de savoir ce que Transilvanian en pense, ca va m'aider à me forger un jugement?

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:19:55
Non...mais comme il dit (et on ne peux que confirmer pour le forum heavy ), c'est uniquement pour forger le débat (c'est qu'on s'ennuie ici ).

Dimanche 24 Mai 2009 - 23:21:41
le deathster est a priori plus mature, il n'a pas besoin de long débat pour se faire un avis...