Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mai 2009 - 21:46:50
Carcass : Necroticism
Avulsed : Stabwound Orgasm
Unleashed : Shadows in the Deep
0 

Jeudi 21 Mai 2009 - 21:50:04
Aujourd'hui c'est  Death  - Spiritual Healing

Jeudi 21 Mai 2009 - 21:50:59

citation :
Nik0 dit :
Vital Remains-Icon of Evil

Ca blast bien comme il faut

Ouais Nik0 Vital Remains  - J'adore cet album |m|
Dechristianize <3

Jeudi 21 Mai 2009 - 22:01:09
C'est clair j'ai les 2 albums la , que du lourd Une preference pour Dechristiannize quand même

Zyklon-Aeon
Et maintenant
Belphegor-Necrodaemon terrorsathan : Ultime!

Jeudi 21 Mai 2009 - 22:32:46
Tiens, pour le coup

Jeudi 21 Mai 2009 - 22:34:50
Hop Hop un ptit => Fleshgod Apocalypse - Oracles

Jeudi 21 Mai 2009 - 23:21:23
Cattle Decapitation - The Harvest Floor

Jeudi 21 Mai 2009 - 23:36:20

Vomitory-Carnage Euphoria

Du bon Death comme ils savent le faire

Jeudi 21 Mai 2009 - 23:51:14

citation :
Nik0 dit : Je comprend pas qu'on s'acharne sur cet album, ok ya un changement de style mais la qualité des compo est toujours  la puis ca reste encore relativement Brutal , c'est pas le retournement de veste qu 'a été le dernier album

Je m'acharne parce que je le trouve vraiment pas terrible, ce n'est pas une question de retournement de veste, lorsque Mike Di Salvo a intégré le groupe le changement a était important aussi, et en plus de la voix, les compos sont devenus plus techniques et un peu moins agressives, mais ça restait compact et direct.
Ce côté décousu et alambiqué est relativement insupportable sur Once Was Not et Lord Worm n'est plus que l'ombre de lui même par rapport à ses hurlements hallucinants des premiers albums.

Vendredi 22 Mai 2009 - 00:16:00
+1 pour les vocaux , puis je suis loin de dire que c'est le meilleur album de Crypto mais avec la tonne de critique que j'ai lu sur cet album je m'attendait a une belle bouse , puis au final j'entend un album technique accrocheur , qui se demarque de tout ce qui se fait aujourd'hui en Death , il est pas mal sous estimé quand même

Edit: D'ailleurs je vais me le reécouter avant le dodo :

Cryptopsy-Once Was not