Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Avril 2009 - 16:35:50

Amorphis - The Karelian Isthmus

Lundi 20 Avril 2009 - 17:17:16
Moi aussi je fais dans le finlandais :

Demigod : Slumber of Sullen Eyes (1992)

Pionnier du Death finlandais avec le groupe au dessus et Demilich. Le style finnois est vraiment typique, ni ricain, ni suédois, mais une lourdeur et une violence indéniable.

Lundi 20 Avril 2009 - 18:00:38

citation :
BEERGRINDER dit : Moi aussi je fais dans le finlandais :

Demigod : Slumber of Sullen Eyes (1992)

Pionnier du Death finlandais avec le groupe au dessus et Demilich. Le style finnois est vraiment typique, ni ricain, ni suédois, mais une lourdeur et une violence indéniable.

Je ne connaissais pas ce groupe, mais je vois que 10 années ce sont écoulés entre cet opus et le second, sont ils resté dans la même veine ? Je n'ai pas Pus m'appuyer sur les Kro, y'en avait pas pour le second album ^^

Après les finlandais, un coup de Polak en l'espèce de Hate - Cain's Way

Lundi 20 Avril 2009 - 19:18:43
Honnêtement mieux vaut en rester à ce premier album, la suite n'est pas très brilliante à mon goût, en revanche ce Slumber of Sullen Eyes est très bon, X-Treem Music a réédité l'album avec la non moins bonne démo Unholy Domain si ça te branche.

Lundi 20 Avril 2009 - 19:26:35
Il y à de fortes chance que j'en fasse l'acquisition, je m'y pencherais à mon retour, merci pour ces conseils BG.

Lundi 20 Avril 2009 - 19:54:56

J'y trouve de plus en plus de trouvailles...mention spéciale à "Pestiferous Subterfuge" et ses cassures rythmiques et aux accélérations redoutables de "Avarice of Vilification"

Lundi 20 Avril 2009 - 20:19:55

Grave
- Into The Grave

Lundi 20 Avril 2009 - 21:00:25

Immolation - Failure for gods
Putain il est vraiment trop bon cet album ! A chaque nouvelle écoute t'en prends plein les oreilles comme à la première !

Lundi 20 Avril 2009 - 21:06:24
Vile : The new age of chaos, chronique, tracklist, mp3, paroles

Vile : The New Age of Chaos

Lundi 20 Avril 2009 - 21:08:48
Unleashed - Hammer Battalion (2008)

un excellent dernier skeud pour ce groupe trop peu posté ici...