Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mai 2009 - 15:15:22
Septic Flesh : Sumerian Daemons

Histoire de réviser avant samedi soir 0

Vendredi 08 Mai 2009 - 15:28:30

citation :
Behemoth49 dit : @BG : Cet album de The Monolith Deathcult vaut quoi par rapport au dernier ?
Car si ils se valent il faut que je le chope tout de suite car j'adore Trivmvirate
Pour la peine je me l'écoute .

C'est marqué là :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-The_Monolith_Deathcult-nom_album-The_Apotheosis-l-fr.html

Rebaelliun - Annihilation (2001)

Du brésilien typique : bourrin du début jusqu'à la fin, ça fait pas de mal de temps en temps.

Vendredi 08 Mai 2009 - 16:02:39
@BG : Merci pour la chro 0

Meme si apparement les touches éléctroniques qui m'avaient tant plus ne sont pas présentes sur cet opus il va sérieusement falloir que j'y jette une oreille 0

Vendredi 08 Mai 2009 - 16:25:32

citation :
Behemoth49 dit : Septic Flesh : Sumerian Daemons

Histoire de réviser avant samedi soir 0

Bonne idée, la même chose pour moi . A demain soir !

Vendredi 08 Mai 2009 - 16:54:36

Korpse - Revirgin

Vendredi 08 Mai 2009 - 17:05:56

Septic Flesh - Communion

Vendredi 08 Mai 2009 - 18:08:10
Septic Flesh - Sumerian Daemons (2003)

dernière écoute avant le concert de ce soir...

Vendredi 08 Mai 2009 - 18:13:38
Nephren-Ka ===> Unleashing Destruction

Non non ce n'est pas pour lécher le cul de Beergrinder ! ^^

Mais plutot pour en profiter pour demander si votre album est sortit !?!?!? Car depuis que j'ai joueé avec vous au Wheelie, je l'attend cette galette !!! ^^ C'est vraiment trés bon !

En plus l'artwork de Stan W D est magnifique ! Si il est pas trop cher ca me tente bien de lui demander de faire un petit truc pour mon groupe (Lyrside, EX Sethanon je sais pas si tu t'en souviens ! ^^ On était pas bien bon, un peu meilleur maintenant mais c'est pas encore ca ^^)

Enfin bon je vais la bouclé car tout ca commence a etre HS =D

Vendredi 08 Mai 2009 - 19:15:13
Le derneir Vomitory - Carnage Euphoria eu aujourd'hui. Un miracle. Et il est absolument enorme. Terrorize Brutalize Sodomize a côté je le trouve fade.PUTAIN QUELLE TUERIE

Vendredi 08 Mai 2009 - 20:19:52
Anata - Dreams Of Death And Dismay