Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:37:32
Ouai ils ont annulé et sont remplacé par Repulsion

Devourment_molesting the Decapitated

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:45:45

citation :
Nik0 dit : Ouai ils ont annulé et sont remplacé par Repulsion

Je sais pas où t'as vu ça... A mon avis c'est plus une rumeur à la con comme pour Vader (on ne m'aura pas deux fois)... Si c'est vraiment le cas je suis partie pour avaler un bic bleu par le nez.

Edit : Autant pour moi, je viens de vérifier le running order et en effet, ils en sont absents... C'est pas possible ça... Fuuuuuuuck !

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:52:39
Bah j'avais vu sa sur VS il me semble , cest assez sérieu au niveau des news quand même
Sinon c'est clair qu'ils aurait pu trouver un meilleur remplacent a Deicide avec tout le respect que j'ai pour Repulsion,Cest Deicide merde...

Jeudi 23 Avril 2009 - 23:03:50

citation :
Nik0 dit : Ouais, Deicide a annulé et est remplacé par Repulsion.
Tiens ? Le Hellfest 2009 devient intéressant du coup. Il reste plus qu'à remplacer le reste des groupes par Killing Addiction, Morpheus Descends, The Chasm, Posthumous Blasphemer, Incantation & Nokturnel, et je prends mon billet illico pour Clisson...

citation :
Nik0 dit : Sinon c'est clair qu'ils auraient pu trouver un meilleur remplaçant.
Et on reste poli envers les pionniers STP... 

citation :
Mademoiselleverte dit : Si c'est vraiment le cas je suis partie pour avaler un bic bleu par le nez.
Attends quand même la fin du concert de Repulsion avant d'avaler ton stylo bic, juste histoire de...
Benton & Asheim, tu auras forcément l'occasion de les revoir, Carlson & Olivo, c'est moins sûr...

Death friends are not dead.
Fabien.

Vendredi 24 Avril 2009 - 09:52:46

citation :
Fabien dit :
Attends quand même la fin du concert de Repulsion avant d'avaler ton stylo bic, juste histoire de...
Benton & Asheim, tu auras forcément l'occasion de les revoir, Carlson & Olivo, c'est moins sûr...

Death friends are not dead.
Fabien.

Certes, je suis juste déçue puisque c'était le groupe du fest que j'attendais le plus, et que je n'étais pas allée les voir en janvier. Mais effectivement on aura d'autres occasions. Quelque chose me dit que je vais le laisser tranquille en fait ce pauvre stylo...

Vendredi 24 Avril 2009 - 10:09:39

Vomitory "blood rapture"
une vrai bombe cet album!!!!

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:24:03
Beheaded : Ominous Bloodline

Beheaded (MLT) : Ominous Bloodline, chronique, tracklist, mp3, paroles

Vendredi 24 Avril 2009 - 14:12:35
Agressor : neverending Destiny
Premiere écoute de ce disque et je suis soufflé!!!!! Les autres parraissent mou à cotés 0

Vendredi 24 Avril 2009 - 14:33:03
Leprosy.

Vendredi 24 Avril 2009 - 14:58:47

Ouch !