Death Metal >> L'album de Metal de la mort que t'écoutes (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mai 2009 - 19:18:48
Misery Index : Traitors

Définitivement mon album préféré de l'année dernière

Brain Drill : Apocalyptic Feasting

Jeudi 28 Mai 2009 - 19:22:44

citation :
Behemoth49 dit : Misery Index : Traitors

Définitivement mon album préféré de l'année dernière

Brain Drill : Apocalyptic Feasting

Il est génial le Misery Index .

Jeudi 28 Mai 2009 - 19:30:39

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime recevoir dans la boîte à lettres des CD promotionnels les matins ou je bosse pas, surtout quand il s'agit de ça :

Arghhhhhhh, salaud !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 28 Mai 2009 - 19:57:33

citation :
Pandoradark dit :

Il est très bon en effet, mais je vois uniquement Traitors de posté alors que Discordia est aussi bon et Retaliate peut-être même légèrement meilleur. Alors avis à la population...

@ Niko : le Despondency je l'ai un peu surestimé au début, finalement je l etrouve sympa mais sans plus.

@Serval :

Jeudi 28 Mai 2009 - 20:03:55

Ravager -
Naxzgul Rising

Jeudi 28 Mai 2009 - 20:06:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Pandoradark dit :

Il est très bon en effet, mais je vois uniquement Traitors de posté alors que Discordia est aussi bon et Retaliate peut-être même légèrement meilleur. Alors avis à la population...

Oui je les ai achetés la semaine dernière et je les trouvent vraiment excellent ! Je les écoutent beaucoup mais j'attend un peu avant de les comparer a Traitors qui lui a bien vécu dans ma chaine 0

Jeudi 28 Mai 2009 - 20:53:35
Avulsed : Stabwound Orgasm
Kaamos : Lucifer Rising
Suffocation : Effigy of the Forgotten
0 

Jeudi 28 Mai 2009 - 21:18:27

Immolation - Close to a World Below

Jeudi 28 Mai 2009 - 21:23:33

Blood Red Throne - Monument of Death (2001)

J'adore ce groupe, avec ce disque Blood Red Throne a été l'un des premiers à prendre le contrepied du Death technique pour faire une musique basée sur des riffs Old school mais résolument puissante et collant avec son temps.

Jeudi 28 Mai 2009 - 21:27:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Blood Red Throne - Monument of Death (2001)

J'adore ce groupe, avec ce disque Bloodred Throne a été l'un des premiers à prendre le contrepied du Death technique pour faire une musique basée sur des riffs Old school mais résolument puissante et collant avec son temps.

C'est vrai qu'il est pas mauvais ce groupe, mais veux-tu arrêter d'écorcher leur nom, sitoplé ?0