Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> L'album de Dungeon synth que tu écoutes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 29 Juillet 2023 - 10:55:38


Cites l'album Dungeon synth que tu écoutes et décris le si tu en as envie.



Lundi 31 Juillet 2023 - 09:17:41

Satyricon est une référence du Black Metal, Nordavind de Storm est pour beaucoup un des meilleurs albums de Folk Metal, Fjelltronen de Wongraven est devenu un classique du dungeon synth...On peut affirmer qu'au début de sa carrière Satyr a transformé en or tout ce qu'il a touché.



Lundi 07 Août 2023 - 09:29:50

Un des albums parmi les plus magiques qui soient sortis...Et c'est l'oeuvre de l'ancienne claviériste d'abigor...



Mercredi 23 Août 2023 - 22:00:09

Un des projets parmi les plus intéressants dans ce que j'ai écouté récemment...



Jeudi 31 Août 2023 - 09:54:04

Vraiment difficile d'arrêter d'écouter cet album une fois que l'on a mordu à l'hameçon, c'est très prenant, hors du temps, plein d'âme et vraiment très prenant. Une référence dans son genre..



Jeudi 07 Septembre 2023 - 22:59:53

Même si je n'ai pas beaucoup d'infos concernant ce projet, cet album s'impose parmi les grands que j'ai eu l'occasion d'entendre dans ce style.



Mardi 12 Septembre 2023 - 13:29:11

Le royaume de Ulk est tellement fantastique à explorer...



Vendredi 15 Septembre 2023 - 01:23:16

Entre tradition et modernité, Halm nous offre un album très aventureux, parfaitement maîtrisé, fait de sonorités grandioses. Il en résulte un projet qui va souvent plus loin que ses contemporains dans la maestria. Monstrueux.



Mercredi 20 Septembre 2023 - 16:23:44

Halm nous envoie dans un univers grandiose, et propose un des albums les plus aventureux que j'ai eu l'occasion d'entendre, tout en respectant les fondamentaux du style. La créativité est au top, le talent et le savoir faire aussi.



Dimanche 24 Septembre 2023 - 23:24:35

Et non je ne suis pas devenu croyant, mais ce qui me plaît dans cet album, c'est côté mystérieux et enivrant, son atmosphère envoutante et surtout le fait qu'il soit unique.