| Nik0 dit : citation :
Pour moi c'est carrément l'album de l'année 2008 , indispensable. |
| Nik0 dit : Ca c'est une question de gout , on peut pas trop comparer les 2 albums le but recherché est pas le même , mais c'est le dcrepit qui ressort le plus souvent chez moi c'est un signe qui trompe pas... |
. Ce sont tous deux des albums de Death à tendance technique, mais autant certaines comparaisons sont propices aux discussions, autant le dernier Origin à atomisé la concurrence comme jamais avec Antithesis : plus rapide, plus Brutal, plus inspiré, plus précis plus inhumain, plus ultime que le pourtant très bon album de Decrepit Birth.
.
| BEERGRINDER dit : Comment ça "pas le même but?" . Ce sont tous deux des albums de Death à tendance technique, mais autant certaines comparaisons sont propices aux discussions, autant le dernier Origin à atomisé la concurrence comme jamais avec Antithesis : plus rapide, plus Brutal, plus inspiré, plus précis plus inhumain, plus ultime que le pourtant très bon album de Decrepit Birth. Ce n'est ici pas une question de goût mais de lucidité. Antithesis est déjà rentré dans la légende et prétendre que le Decrepit Birth est l'album Death de l'année c'est un peu comme expliquer que le premier Master est supérieur à Altar of Madness . Attention, tu adores ce disque c'est évidemment ton droit le plus stricte, mais ce que je veux dire en gros c'est : Diminishing Between Worlds est ton album de l'année, Antithesis est l'album de l'année. |