Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juillet 2009 - 11:06:07

citation :
Nik0 dit :

citation :
Rotting dit : Decrepit Birth : Diminishing Between worlds

Ce qui est fou avec cet album c est qu on peut decouvrir a chaque fois une nouvelle subtilité que cache l album a chaque ecoute.Album excepeptionnel a mes yeux.J espere que leur prochaine album qui devrait bientot sortir chez Nuclear bleast (je pense)sera tout aussi ou meme meilleure que ce dernier.

Pour moi c'est carrément l'album de l'année 2008 , indispensable.

Pour ceux qui n'ont pas écouté le dernier Origin alors...

Je trouve ça bon mais pas si exceptionnel que ça, proche du dernier Spawn Of Possession notamment.

Toujours des problèmes de PC qui font chier sinon...

Mardi 21 Juillet 2009 - 12:08:55
Ca c'est une question de gout , on peut pas trop comparer les 2 albums le but recherché est pas le même , mais c'est le dcrepit qui ressort le plus souvent chez moi c'est un signe qui trompe pas...

Gorod-Process of a new Decline

Pas mal dans son genre aussi celui la , j'avais pas apprecier autant un album Francais depuis le dernier Kronos

Mardi 21 Juillet 2009 - 12:37:47
Ce matin, il y a eu :
PSYCROPTIC : ob ( servant )
suivi d'un bon vieux Sinister : Cross the Styx

Et maintenant, The Monolith Deathcult : triumvirate

Mardi 21 Juillet 2009 - 12:49:02
Obituary : Cause Of Death

Mardi 21 Juillet 2009 - 13:48:20
Total Devastation : roadmap of Pain

Un peu dans le même esprit que The Monolith Deathcult

Mardi 21 Juillet 2009 - 14:44:32

Impurity (USA) : Of autolink href=

Impurity : Of Lust and War (Une des réceptions du jour, Visceral Bleeding et Hate Eternal ne devraient pas tarder)...

Ulcerate : Everything Is Fire, chronique, tracklist, mp3, paroles

Ulcerate : Everything is Fire

Mardi 21 Juillet 2009 - 15:01:41

citation :
Nik0 dit : Ca c'est une question de gout , on peut pas trop comparer les 2 albums le but recherché est pas le même , mais c'est le dcrepit qui ressort le plus souvent chez moi c'est un signe qui trompe pas...

Comment ça "pas le même but?"0 . Ce sont tous deux des albums de Death à tendance technique, mais autant certaines comparaisons sont propices aux discussions, autant le dernier Origin à atomisé la concurrence comme jamais avec Antithesis : plus rapide, plus Brutal, plus inspiré, plus précis plus inhumain, plus ultime que le pourtant très bon album de Decrepit Birth.

Ce n'est ici pas une question de goût mais de lucidité. Antithesis est déjà rentré dans la légende et prétendre que le Decrepit Birth est l'album Death de l'année c'est un peu comme expliquer que le premier Master est supérieur à Altar of Madness0 .

Attention, tu adores ce disque c'est évidemment ton droit le plus stricte, mais ce que je veux dire en gros c'est : Diminishing Between Worlds est ton album de l'année, Antithesis est l'album de l'année.

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:03:55
pas l'album de l'année, mais un très bon skeud de Thrash/Death à la française...
No Return - Manipulated Mind (2008)

quoiqu'il en soit, je trouve le Decrepit Birth et le Origin excellents...

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:23:38

citation :
BEERGRINDER dit :

Comment ça "pas le même but?"0 . Ce sont tous deux des albums de Death à tendance technique, mais autant certaines comparaisons sont propices aux discussions, autant le dernier Origin à atomisé la concurrence comme jamais avec Antithesis : plus rapide, plus Brutal, plus inspiré, plus précis plus inhumain, plus ultime que le pourtant très bon album de Decrepit Birth.

Ce n'est ici pas une question de goût mais de lucidité. Antithesis est déjà rentré dans la légende et prétendre que le Decrepit Birth est l'album Death de l'année c'est un peu comme expliquer que le premier Master est supérieur à Altar of Madness0 .

Attention, tu adores ce disque c'est évidemment ton droit le plus stricte, mais ce que je veux dire en gros c'est : Diminishing Between Worlds est ton album de l'année, Antithesis est l'album de l'année.

Oui oui exactement c'est pour ca que j'ai dit "Pour moi , c'est l'album de l'année " et encore j'ai du mal a choisir...
C'est pas le même but , parcesque Decrepit Birth met l'accent sur la melodie, alors qu'Origin, on peut dire ce qu'on veut mais faut que sa soit rapide , Brutal , on leur demande pas de faire de la melodie et de faire des envolée à la Decrepit, c'est pas le même genre de Death Technique en gros...

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:38:50
Gorod - Process Of A New Decline (2009)