Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 21:13:14
Entombed : Wolverine Blues

Mercredi 12 Août 2009 - 21:41:31
Immolation "Here In After"

Mercredi 12 Août 2009 - 22:26:38

citation :
FkAy dit : Premiere ecoute de ca

Un amour inconditionnel entre moi et ND

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 0

Moi je me fais le Smear Campaign (presque uniquement pour when all is said and done), ça doit être ma 25ème écoute du CD, l'album que j'ai le plus écouté avec Time Wait For No Slave. 

Mercredi 12 Août 2009 - 22:28:06
Concernant Vader, je confirme que la quadrilogie The Ultimate Incantation / De Profundis / Back to the Blind (mon préféré à moi), Litany est vraiment la période indispensable de Vader, cela dit le récent Impressions in Blood n'est pas mal non plus.

@ Darko : Concernant Reborn in Chaos il est soumis en compilation sur SOM mais c'est tout simplement la réunion des deux premières démos.

En allant à Brest ce matin :

Unanimated : In the Light of Darkness (2009)

Désolé j'arrive à copier les images avec le PC de Robin Masters...

Mercredi 12 Août 2009 - 22:34:27
Je termine Aborted - Goremageddon - The SAW and the Carnage Done
Edit: Skinless - Trample the Weak, Hurdle the Dead

Mercredi 12 Août 2009 - 23:25:08
Du death suèdois old school avec "Where no life dwells" de Unleashed.

Mercredi 12 Août 2009 - 23:47:08

Beaucoup teinté d'indus mais une bonne grosse calotte!

Jeudi 13 Août 2009 - 12:37:56
Through The Eyes Of The Dead :

Je ne sais pas pourquoi personne ne parle de cet album qui est franchement excellent à mon sens. Si quelqu'un l'a écouté, j'aimerai bien entendre l'avis qu'il s'en fait.

Jeudi 13 Août 2009 - 18:32:22

citation :
Nik0 dit : Man Must Die - No Tolerance For Imperfection
C'est de la bonne ca ? ca m'interresse

désolé pour le retard, et pour répondre à ta question, et malgré le fait que je n'ai pas tellement pu approfondir le truc, ça me semble être un savant mélange entre un bon gros Death Old Shool et du Hard Core in Your Face au moins sur les premiers morceaux, j'ai quelque peu été déconcentré sur la fin,  gros son à suivre donc...

Behemoth - Evangelion (2009)

une tuerie et une des grosses sorties de cette année (encore européenne...)

pour répondre à Portnoy: excellent ce Malice, c'est vrai qu'il n'est pas souvent posté ici mais c'est du lourd comme j'aime, qui me fait parfois penser à Decapitated, parfois à Blood Red Throne, j'adore...

Edit:
@ Darko: la compil XXV vaut le détour sans problèmes, tout les classiques du groupe avec le gros son d'aujourd'hui, sauf si tu es un fan old chool, je te conseil franchement ce best of, le dernier en date "Impressions in Blood" est une méchante tuerie aussi...
@ Beergrinder: alors fait beau à Brest ??? mon ancien port d'attache, passe le bonjour au grand bleu pour moi....

Jeudi 13 Août 2009 - 19:01:56
Il faudra que je le commande ce dernier Behemoth, pour l'instant j'en ai lu que du bien et les extraits sur myspace sont plutôt convaincant.

Mais tout de suite:

Morbid Angel - Gataways to Annihilation
Très bon, j'adore la voix de Steve Tucker