Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 15:06:24

Gorefest - False

Samedi 08 Août 2009 - 15:20:53

Arch Enemy "Doomsday Machine"

Oui, je mets ça ici et alors
Pour moi, simplement le meilleur opus des suédois, le plus technique, le plus noir et Malsain, très mécanique dans sa façon de jouer...bref, une petite perle...

Samedi 08 Août 2009 - 15:31:57
Voilà le genre d'albums qu'on laissera poster sans trop de soucis...
(pour ma part j'ai un peu un blocage intellectuel avec Arch Enemy depuis le siècle dernier, par rapport aux frères Amott, l'après Carcass, etc...)

Mais si il y a deux albums que je tolère assez bien des Suédois, c'est bien celui-ci, avec Wages Of Sin.

Désolé je peux pas poster j'ai pas fini False...

Samedi 08 Août 2009 - 15:47:29
Et bien cool alors

Samedi 08 Août 2009 - 16:04:07

Autopsy-Severed Survival(1989)

Samedi 08 Août 2009 - 16:07:06
Hein hein Eternalis a un passe droit xD

Samedi 08 Août 2009 - 16:09:12

citation :
Eternalis dit "

Pour moi, simplement le meilleur opus des suédois, le plus technique, le plus noir et Malsain, très mécanique dans sa façon de jouer...bref, une petite perle...

Grosse préférence pour Wages of Sin, mais ce Doomsday Machine est plutôt chouettos. Enfin, Arch Enemy ça a surtout été pour les talents de Amott que je pouvais retrouver au sein de cette formation, même si ils n'ont jamais été les mêmes. Sur ce point là, même Anthem to Rebellion se démerdait pas trop mal, enfin tout dépend de quelle manière on l'aborde.

Samedi 08 Août 2009 - 16:10:29
Perso je les adore tous sauf les anciens avec Johan Liiva.

Samedi 08 Août 2009 - 16:17:39

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Eternalis dit "

Grosse préférence pour Wages of Sin, mais ce Doomsday Machine est plutôt chouettos. Enfin, Arch Enemy
ça a surtout été pour les talents de Amott que je pouvais retrouver au
sein de cette formation, même si ils n'ont jamais été les mêmes. Sur ce
point là, même Anthem to Rebellion se démerdait pas trop mal, enfin tout dépend de quelle manière on l'aborde.

Et bien tu vois, perso, Anthem j'ai plus de mal. Certes musicalement, ça tient la route (les frères Amott quand même) mais la production me parait tellement aseptisé, propre et lisse. Il n'y a ni la froideur de DM ni la puissance brute de ROAT ou Wages of Sin.
Trop de morceaux également, un coté trop accessible, trop axé sur les refrains pour moi font que je ne l'écoute presque jamais

Samedi 08 Août 2009 - 16:19:46

citation :
Eternalis dit :
 un coté trop accessible, trop axé sur les refrains pour moi font que je ne l'écoute presque jamais

Et trop mou surtout. Pis structurellement il est vite pompant et prévisible à crever. 'fin, moi et Arch Enemy, c'est vieux, faudrait peut être que j'ressorte mes vieux skeuds, tu m'as donné envie là.