Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 12:16:28
Les démos datant d'avant 1989 tu peux même dire 20 ans...

Samedi 08 Août 2009 - 12:23:06
Ouais mais ça c'est les vieux, au delà d'un certain âge ils perdent la notion du temps.

Sinon:

Nile - Ithyphallic

Rien à faire je le dépoussière régulièrement et je garde toujours cette impression mitigée, c'est quand même du Nile assez moyen (ce qui reste supérieur à 98% de la concurrence bien entendu).

Samedi 08 Août 2009 - 13:10:44

Carcass-Reek of Putrefaction(1988)

Bien cradingue tout ca

Samedi 08 Août 2009 - 13:14:12
Napalm Death : smear campaign

J'avais oublié que je l'avais celui-là !!!!!!

Samedi 08 Août 2009 - 14:03:17

Obituary-Slowly we Rot(1989)

Quand même bien culte !

Samedi 08 Août 2009 - 14:28:42

Hypokras - Dead and Hungry

Samedi 08 Août 2009 - 14:54:41
Ex Deo - Romulus

Samedi 08 Août 2009 - 14:56:29

(Ben quoi, vous vous attendiez a ce que je dise une connerie ? )

Samedi 08 Août 2009 - 14:59:42

citation :
FkAy dit : .

(Ben quoi, vous vous attendiez a ce que je dise une connerie ? )

Oui, mais pour une fois tu n'as pas été prévisible...

Samedi 08 Août 2009 - 15:05:27
je me suis enchaîné une série de bombes, ça m'a requinqué illico de ma trop courte nuit.

Donc :

Yyrkoon - Unhealthy Opera a fait l'effet d'un ressort très agréable, idéal pour se sortir du pieu et se réveiller dans des conditions optimales. Le réveil a prit longtemps, j'ai du me repasser au moins 8 fois de suite le titre éponyme, avec son riff principal qui détruit tout.

Puis

Carcariass - killing process

Très agréable à écouter le matin peinard une fois les yeux bien ouverts. En tout cas les 6 premiers morceaux sont un régal aussi progressif et technique que mélodique, mais après un petit manque se fait sentir. Ca veut dire qu'on est totalement lucide. Donc, il faut passer au gros calibre.

Origin - Antithesis.

Et je crois que si je n'avais pas basculé sur King of All Kings, il serait encore là. Rarement entendu quelque chose d'aussi Intense en Death, un exorbitant Combat à l'épée entre brutalité et technique. Forcément à force de voir des loustics de SoM l'encenser comme un messie, j'l'ai acheté. Et la bestiole valait franchement les éloges.