Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 09:15:51

citation :
ArchEvil dit :

citation :
ROSENROT dit :

Où est le problème, mon p'tit loup ?0

Le problème c'est que toi t'es une gentille et lui c'est un gros trve méchant et que Angelcorpse c'est du gros bourrin et que les gentils ils écoutent pas Angelcorpse parce que c'est trop violent et que c'est pas fait pour les coeurs tendres normal pandoradark c'est un gros trvvvve t'imagine même pas en plus y a Pete Helmkamp qui joue dans Angelcorpse et ce mec il est trop bien tu vois tu peux pas comprendre c'est pas fait pour toi.

Exactement et de toutes façons Angelcorpse c'est gay, les vraies trues écoutent la scène chilienne et Costa Ricaine(ça y est désormais la colombienne est gay parsse quee que tout le monde connait).

Samedi 08 Août 2009 - 09:22:10

Et ça c'est gay ?

Samedi 08 Août 2009 - 09:42:20
DEATH : individual thought patterns

Un classique du genre......

Samedi 08 Août 2009 - 10:25:06
"Death...The Brutal Way" - Asphyx

Samedi 08 Août 2009 - 10:28:10
Behemoth : evangelion

2° écoute, il est pas mal...., dans la lignée du précédent

Samedi 08 Août 2009 - 10:30:45

citation :
Reigoth dit : Behemoth : evangelion

Il est déjà sortis?

Samedi 08 Août 2009 - 10:34:48

citation :
dark_omens dit :

citation :

Il est déjà sortis?

Je crois qu'il est sorti pas plus tard que hier en Europe, et il va sortir le 11 aux USA.

Samedi 08 Août 2009 - 11:11:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Exactement et de toutes façons Angelcorpse c'est gay, les vraies trues écoutent la scène chilienne et Costa Ricaine(ça y est désormais la colombienne est gay parsse quee que tout le monde connait).

citation :
dark_omens dit :

citation :

Il est déjà sortis?

de part sa profession l'ami Reigoth reçoit tout les disques avant nous, afin de contrôler qu'il n'y a aucune infraction au code de la santé publique, et que tout ira bien pour nos petites zoreilles et notre santé mentale à l'écoutes d'un tel skeud... dur boulot, moi je vous dit...

Samedi 08 Août 2009 - 11:42:12
Merçi

Samedi 08 Août 2009 - 12:10:02

citation :
Serval dit :
de part sa profession l'ami Reigoth reçoit tout les disques avant nous, afin de contrôler qu'il n'y a aucune infraction au code de la santé publique, et que tout ira bien pour nos petites zoreilles et notre santé mentale à l'écoutes d'un tel skeud... dur boulot, moi je vous dit...

Oui, exactement !!!!!!    

Deicide : le best of !!!

Histoire de se remémorer plus de 15 ans de bons et loyaux services !!!........