Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Août 2009 - 19:59:46
Blasfemia - el indice de los libros prohibidos
Pas terrible.
Aeternus - A darker monument
Une bonne redécouverte.

Mardi 04 Août 2009 - 20:34:03

Arch Enemy : Burning Bridges

Mardi 04 Août 2009 - 21:29:06
Behemoth : evangelion

ça pète bien..........

Mardi 04 Août 2009 - 22:09:20
Dans ce cas, pourquoi ne pas supprimer le forum "Death Mélo", vu qu'il ne sert plus à grand chose ?

@KL : il est comment le nouveau Devourment ? En tout cas, j'aime bien la pochette.

Ma série du soir :
Cannibal Corpse : Tomb of the Mutilated
Carcass : Symphonies of Sickness
Death : Leprosy
0 

Mardi 04 Août 2009 - 22:16:29
Sinister : the silent howling

death Brutal

Mardi 04 Août 2009 - 22:31:53
Wow, y s'en est passer des choses a cause de moi, j'ai créer une vague de Melodic Death Metal.

Alors pour continuer cette vague:

Vehemence - GOD Was Created

Mardi 04 Août 2009 - 22:56:38
Une vague? Comment qu'ils éxagèrent tout de suite ces nouveaux...
Par charité je tairais la position à laquelle arrive le meilleur representant de la tendance Death Mélo...

Aborted - The Archaic Abattoir

Mardi 04 Août 2009 - 22:59:05

citation :
dark_omens dit : Une vague? Comment qu'ils éxagèrent tout de suite ces nouveaux...
Par charité je tairais la position à laquelle arrive le meilleur representant de la tendance Death Mélo...

Aborted - The Archaic Abattoir

1er?

Mardi 04 Août 2009 - 23:43:30

citation :
dark_omens dit : Par charité je tairais la position à laquelle arrive le meilleur représentant de la tendance Death Mélo...

si on y ajoute les écoutes postées sur le forum Death mélo, ça risquerais de remonter dans le classement...
mais effectivement au vu des derniers postes, autant supprimer le forum Death mélo...
tiens puisqu'on y est, je poste ça ici...
Katatonia - The Great Cold Distance (2006)

Mercredi 05 Août 2009 - 00:48:43

citation :
ROSENROT dit :  

@KL : il est comment le nouveau Devourment ? En tout cas, j'aime bien la pochette.    
0 

Bah comment dire, ça reste du Devourment donc aucune mélodie, du Brutal qui est bien direct avec un chant incompréhensible. Ca blast, ça growl et ça dépote. Pour l'avoir testé ce matin à fond dans la maison (on l'entendais dans toute la maison et dans la rue) je peux te dire que ça fonctionne bien Il est donc dans la continuité des Devourment.
Sur ce je me le remet et il est vrai que la pochette est belle et j'aime vraiment ce style de Painting donc bon :D

Devourment - Unleash the Carnivore
Sinon oé c'est une invasion de melo death là! Mais ils n'arriveront pas à détrôner l'death!