Nekusei dit : Bah dans le titre du forum il y a écrit "Fan de Dark Tranquillity?" donc ont a le droit de du Death Mélodique |
| ROSENROT dit : citation :
Ca a été écrit à une époque ou le fofo "Death Mélo" n'existait pas (il faudrait peut-être changer l'intitulé, donc ...) ; ensuite, certains trve de la mort se sont mis à gueuler à chaque fois que quelqu'un postait du In Flames ou Arch Enemy ici, donc pour couper court à toute prise de bec, le forum "Death Mélo" a été crée. En effet, comme ce dernier est peu utilisé, il serait judicieux de l'alimenter, au lieu de flooder ici, non ? Pour en revenir au sujet : qu'est-ce que j'écoute ? La même chose que ce matin, on change pas une équipe qui gagne ! |
| BadaOfBodom dit : citation :
Je suis du côté de Nekusei. J'étais présent quand les fameux "trve de la mort" avaient fait leur caca nerveux à propos du Death Mélodique, et ça m'avait bien fait rire (jaune) à l'époque. Je suis d'accord pour dire que des groupes comme In Flames s'écartent sensiblement de l'univers Death Metal, ce qui légitimerait leur absence ici. Malheureusement, quoi qu'on en dise, In Flames reste un des piliers du Death de Göteborg (il n'y a qu'à écouter les premiers albums pour s'en convaincre...), et refuser le groupe dans le forum Death relève plus du chipotage de puristes qu'autre chose. Concernant Dark Tranquillity, ce n'est même plus du chipotage, c'est de la mauvaise foi... Bref, si vous voulez mon avis, le forum Death Mélodique a été créé pour rien. Il sert juste de "déchetterie" au forum Death, les puristes voulant écarter tout ce qui n'est pas à leur goût comme Children Of Bodom, Norther, et compagnie. Seulement, ces groupes ne jouent pas du Death Mélodique... En gros, on a créé un forum pour y mettre des groupes qui n'y ont pas leur place. Super ! |
| dark_omens dit : Moi je m'en fous. Que ceux qui veulent poster COB ici, postent COB ici; que ceux qui veulent poster Norther ici le fassent aussi, pour Arch Enemy pareil (d'ailleurs certains le font puisque ces groupes apparaissent dans le classement)...Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'à poster ici et là bas (sur le forum death mélo) on "dilue" les votes et on tronque, d'une certaine manière, la réalité puisque je fais mes relevés ici et pas là bas... |
Et si je semble être le représentant d'une minorité, c'est parce que, bien sûr, les autres sont sur le forum Death Mélodique. Ainsi, en effet, les votes ne reflètent pas la réalité de la situation...
| BadaOfBodom dit : Et si je semble être le représentant d'une minorité, c'est parce que [...] |
| Visyal dit : citation :
Les minowités, moi je les Kawchéwise ! ![]() |