Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 19:45:32

Abysmal autolink href=

Abysmal Torment : Omnicide

Cattle autolink href= 

Cattle Decapitation : The Harvest Floor

Dimanche 26 Juillet 2009 - 20:35:21
"Souls Of Damnation" - Blood Red Throne

Dimanche 26 Juillet 2009 - 20:50:21

citation :
Carrion dit :  

Abysmal autolink href=

...j'ai un peu de mal avec la production de celui ci, notamment au niveau de la prise batterie et de cette caisse claire que je trouve un peu trop sèche...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 20:59:44
Ben moi ça me plait cette caisse claire bien sèche, ça fait encore plus bourrin.

Asphyx - Death... The Brutal Way (2009)

Que j'ai un peu sous estimé au début mais qui finalement est d'un très bon niveau :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Asphyx-nom_album-Death...The_Brutal_Way-l-fr.html

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:50:54
Deicide : Till Death do us Part
Immolation : Unholy Cult
Incantation : Mortal Throne of Nazarene
0 

Dimanche 26 Juillet 2009 - 22:07:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
Carrion dit :  

Abysmal autolink href=

...j'ai un peu de mal avec la production de celui ci, notamment au niveau de la prise batterie et de cette caisse claire que je trouve un peu trop sèche...

C'est clair que la caisse clair est spécifique, mais les composition dégage une énergie et une puissance toute particulière, du fait en partie de cette élément...

Il y a 2 ans une caisse clair comme ça, m'aurait effectivement fait tiquer...

Lundi 27 Juillet 2009 - 12:20:48

Parce que ca fait longtemps que je ne l'ai pas ressorti.

Lundi 27 Juillet 2009 - 13:17:49

Insision - Beneath the Folds of Flesh (2002)

Death extrêmement lourd et Brutal pour du suédois, piochant chez leur compatriotes de Deranged autant que dans la scène US bien bourrine : Dying Fetus notamment.
Sombre et sans concessions, les compos tuent.

Lundi 27 Juillet 2009 - 13:25:31

Album tout simplement énorme, que ce soit du niveau des compos ou des paroles, les refrains sont trés reussis, on peut les chantés comme des hymnes, malheureusement les riffs d'intros sont un peut repétitifs mais tellements bons.

Lundi 27 Juillet 2009 - 13:36:33
Chaque album de Nile est énorme de toutes façons, mais celui-ci tout de même un peu moins que les deux précédents.

En attendant celui qui doit arriver en fin d'année...