Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:46:32
necromancien => ton argumentation a tendance à être foireuse, à l'image de ce magnifique paradoxe (faisons fi des fautes d'orthographes):
citation :
necromancien dit: C'est bien ce que je dit pendant Supuration ce n'était qu'un goupe de death banal, The Cube est arrivé, et tous le monde en a parlé et récoute les autres albums qu'ils ont sortis car ils ont suivi le meme chemin que The Cube, sans refaire un The Cube2, ils n'ont jamais fait le meme album que le précédant
où tu t'emmêles royalement... puisque (allez va pour l'explication) tu dis tout d'abord que sous le nom Supuration le groupe était une formation de death banal alors que tu cites ensuite leur premier album, pourtant sorti sous ce nom. La suite de ta phrase me paraît (à moins que tu ne t'exprimes tellement mal que j'en aurai mal compris le sens) quant à elle sous-entendre qu'à partir de cet album on a commencé à s'intéresser au groupe et au reste de leur discographie, alors que The Cube est leur premier album...

Autrement, dans tous les cas Soulfly n'a rien à faire ici, ce n'est ni du death, ni l'exemple type du groupe qui "envoie la purée", alors je ne comprends vraiment pas l'exemple...

BEERGRINDER => ta vision du death est plutôt "bornée" (sans vouloir dire bête et méchante), et à vrai dire beaucoup trop pour moi même si je la comprends. Je trouve seulement dommage de réduire les choses à cela car je pense qu'il faut les prendre pour ce qu'elles sont, sans se limiter à de simple préconceptions de ce type, les limites sont toujours floues et même si l'Homme a besoin de repères, il faut savoir les effacer au maximum pour laisser la place à l'évolution... D'autre part, je suis le premier à soutenir qu'il y a une véritable essence death (et je ne parle pas tellement de caractéristiques en soi, même si ça en fait évidemment partie), et c'est d'ailleurs là où je te rejoins tout en étant à l'opposé, car je défends la pure essence du death et cela contre tous les jugements "matériels" qui voudraient me prouver le contraire, parce que je soutiens toujours que la forme n'est que le support du fond qui seul a véritablement de l'importance. Pour finir, je prends donc les choses pour ce qu'elles sont sans me livrer à des considérations superficielles, sans limite donc si ce n'est par rapport au fond envers qui je suis d'une intransigeance et d'un purisme sans équivalent.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:47:01
J'ai juste dit qu'ils étaient sous-estimé et non pas que seule "une poignée d'élus savent reconnaître leur immense talent"

Et c'est juste qu'ils n'y a aucune raison valable pour qu'ils n'aient pas une plus grande reconnaissance, ce n'ai vraiment pas un groupe qui mérite d'etre a ce point sous-estimé

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:55:52

Vomitory-Terrorize Brutalize Sodomize

Çà passe toujours aussi bien un bon Vomitory

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:58:11

citation :
necromancien dit : Et c'est juste qu'ils n'y a aucune raison valable pour qu'ils n'aient pas une plus grande reconnaissance, ce n'ai vraiment pas un groupe qui mérite d'etre a ce point sous-estimé

Mais c'est la cas pour beaucoup de groupes... et puis ils ne sont pas si sous-estimé, beaucoup de monde en parle et les apprécie...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:06:32
Sur ce point, je soutiens d'ailleurs BEERGRINDER. Je dirais que ce n'est simplement pas ce que l'on pourrait appeler un pilier du death, ni un groupe significatif dans l'univers Death Metal puisqu'il n'a pas vraiment apporté une pierre à l'édifice, mais plutôt tourné autour de façon certes intéressante sans pour autant entrouvrir une nouvelle voie en y restituant l'essence death et la développant d'une autre manière. Ensuite que l'on préfère ce groupe aux autres précités, c'est une autre histoire...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:11:56
A Windorel:
The Cube est éffectivement sortis sous le nom de Supuration, mais aurait trés bien Pus faire partie de Sup de par les ambiances de cet album
Et Soulfly n'ai qu'un exemple j'aurais Pus citer un autre groupe ce qui n'aurait pas changer grand chose
Et je ne vais pas passer ma soirée a discuter de ca, au fond je m'en fous j'aime beaucoup ce groupe, il est a mon avis beaucoup trop sous-estimés par certain, adulé par d'autre, si certains ne l'aiment pas c'est leur vie, je ne vais pas faire changer les choses
Aprés tous chacun c'est gout......

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:21:19
Je ne comprends pas très bien en quoi la distinction entre Supuration et SUP est justifiée, puisque c'est le même groupe, mais passons...
A propos de Soulfly, c'est juste que c'est le dernier nom à être opportun par rapport au Death Metal et à ce que tu voulais exprimer... mais aucune réelle importance il est vrai.

Ensuite, chaque groupe a la popularité qu'il mérite, puisqu'il plaît à ceux qui apprécient, je ne vois pas quel est le problème tant que chacun y trouve son compte.
Cela dit, il est tout à fait estimable de défendre ses goûts lorsqu'ils sont sincères.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:21:21

citation :
Wyndorel dit :  D'autre part, je suis le premier à soutenir qu'il y a une véritable essence death (et je ne parle pas tellement de caractéristiques en soi, même si ça en fait évidemment partie), et c'est d'ailleurs là où je te rejoins tout en étant à l'opposé, car je défends la pure essence du death

C'est quoi La Pure Essence du Death ? Encore des grands mots tout ça.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:26:10
Pas avec moi. Je ne fais ni dans la surenchère, ni dans la masturbation ou la divagation.

Je suis le premier à bien savoir que rien n'est absolu, c'est donc en toute subjectivité que j'exprime ce ressentis qui est tout ce qu'il y a de plus fondé néanmoins.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:28:15

citation :
Wyndorel dit : Je ne comprends pas très bien en quoi la distinction entre Supuration et SUP est justifiée, puisque c'est le même groupe, mais passons...

Supuration est plus old-scool que Sup, c'est pourquoi ils ont changé de nom
Sinon