Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2009 - 19:57:11

citation :
necromancien dit :
et la comparaison avec Soulfly, c'est par-ce que tu dis que c'est "assez mou du genoux" mais ils n'ont jamais sortis d'albums qui envoyait la purée, une grosse faiblesse?

Quand on joue du Death Metal oui.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 20:04:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
necromancien dit :
et la comparaison avec Soulfly, c'est par-ce que tu dis que c'est "assez mou du genoux" mais ils n'ont jamais sortis d'albums qui envoyait la purée, une grosse faiblesse?

Quand on joue du Death Metal oui.

Pas forcément est-ce qu'un groupe de Black doit etre forcément dépréssif et jouer trois accord?
non, sinon ca fait longtemps que j'aurais arréter d'en écouter, mais comme j'ai dit peut-etre qu'un jour des groupes de death vont faire dans les émotions comme Sup, et qu'on se rendras enfin compte de leur talent0

Vendredi 24 Juillet 2009 - 20:12:46
Fleshgod Apocalypse - Oracles

Vendredi 24 Juillet 2009 - 20:13:22
Sup / Supuration tendance à s'éloigner de la sphère Death. Mais des groupes de Death qui utilise des plans mélancoliques ou mélodiques je peux t'en faire découvrir des pleines brouettes car j'en écoutye beaucoup : At The Gates, Dark Tranquillity (old), Amorphis (old aussi), Detonation et 150 autres, mais eux le font sans se ramollir.
 On peut véhiculer des émotions sans forcément s'éloigner du Death comm le fait Sup, c'est tout.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 20:14:24
Incantation : Primordial Domination
Belphegor : Lucifer Incestus

Vendredi 24 Juillet 2009 - 20:36:40

citation :
BEERGRINDER dit : Sup / Supuration tendance à s'éloigner de la sphère Death. Mais des groupes de Death qui utilise des plans mélancoliques ou mélodiques je peux t'en faire découvrir des pleines brouettes car j'en écoutye beaucoup : At The Gates, Dark Tranquillity (old), Amorphis (old aussi), Detonation et 150 autres, mais eux le font sans se ramollir.
 On peut véhiculer des émotions sans forcément s'éloigner du Death comm le fait Sup, c'est tout.

C'est pas si éloigner que ca quand meme, ca reste du death, et ils ne se ramolissent pas au contraire leur dernier album est celui qui me les a fait découvrir et quand je l'écoute il est trés différent de Chronophobia ou Room Seven, ils ont encore de trés bonnes idées et ils ont l' aire d'en avoir encore
Vivement le prochain

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:10:11

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:11:49

citation :
necromancien dit :
C'est pas si éloigner que ca quand meme, ca reste du death, et ils ne se ramolissent pas au contraire leur dernier album est celui qui me les a fait découvrir et quand je l'écoute il est trés différent de Chronophobia ou Room Seven, ils ont encore de trés bonnes idées et ils ont l' aire d'en avoir encore
Vivement le prochain

Oui mais de là à dire que Sup sont des incompris et que seuls une poignée d'élus savent reconnaître leur immense talent faut pas exagérer.

Il est logique que Sup est moins marqué la scène que Massacra et Loudblast c'est tout.

Vient de finir :

Vital Remains - Into Cold Darkness (1995)

Je préfère largement au premier : plus sombre, plus Intense, plus compact : bien bon.

Commence :

Vital Remains - Forever Underground (1997)

J'adore ce disque : du Evil Dark Death dans toute sa splendeur. Des riffs mortels et l'apport à la batterie de Suzuki est énorme.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:34:53
J'ai pas dit que seule "une poignée d'élus savent reconnaître leur immense talent"
Et ce n'ai pas logique qu'il moins marqué la scène que Massacra ou Loudblast, pour les raisons que j'ai évoqué tous a l'heure

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:38:22

citation :
necromancien dit : J'ai pas dit que seule "une poignée d'élus savent reconnaître leur immense talent"
Et ce n'ai pas logique qu'il moins marqué la scène que Massacra ou Loudblast, pour les raisons que j'ai évoqué tous a l'heure

Si c'est ce que ça signifiait, et en plus tu n'assumes même pas tes propos...

D'ailleurs en expliquant trois posts plus haut que tu n'y connaissais
rien en Death comment peux-tu savoir si Sup méritait de marquer la
scène autant que Massacra et Loudblast?