| necromancien dit : et la comparaison avec Soulfly, c'est par-ce que tu dis que c'est "assez mou du genoux" mais ils n'ont jamais sortis d'albums qui envoyait la purée, une grosse faiblesse? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Quand on joue du Death Metal oui. |
| BEERGRINDER dit : Sup / Supuration tendance à s'éloigner de la sphère Death. Mais des groupes de Death qui utilise des plans mélancoliques ou mélodiques je peux t'en faire découvrir des pleines brouettes car j'en écoutye beaucoup : At The Gates, Dark Tranquillity (old), Amorphis (old aussi), Detonation et 150 autres, mais eux le font sans se ramollir. On peut véhiculer des émotions sans forcément s'éloigner du Death comm le fait Sup, c'est tout. |
| necromancien dit : C'est pas si éloigner que ca quand meme, ca reste du death, et ils ne se ramolissent pas au contraire leur dernier album est celui qui me les a fait découvrir et quand je l'écoute il est trés différent de Chronophobia ou Room Seven, ils ont encore de trés bonnes idées et ils ont l' aire d'en avoir encore Vivement le prochain |
| necromancien dit : J'ai pas dit que seule "une poignée d'élus savent reconnaître leur immense talent" Et ce n'ai pas logique qu'il moins marqué la scène que Massacra ou Loudblast, pour les raisons que j'ai évoqué tous a l'heure |