Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:01:25

Belphegor-Necrodeamon Terrorsathan

Le riff d'intro

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:05:23
Beergrinder, necromancien, Carrion, GandhiEgo => c'est une question de point de vue, tous de bons voir excellents groupes mais au-delà de ça chacun ses goûts. Autrement, il sont anciens certes mais assez remarquables pour ne pas mériter de tomber dans l'oubli, contrairement à la flopée de groupes dispensables nommés par GandhiEgo je pense (à qui je réponds que c'est bien l'original de Tower Of Spite que je possède, et non la réédition, acheté pour un prix tout à fait honorable et comme neuf il y a peu ;)), sans prétendre qu'ils soient inintéressants pour autant.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:21:46

citation :
Wyndorel dit : BEERGRINDER, necromancien, Carrion, GandhiEgo => c'est une question de point de vue, tous de bons voir excellents groupes mais au-delà de ça chacun ses goûts. Autrement, il sont anciens certes mais assez remarquables pour ne pas mériter de tomber dans l'oubli, contrairement à la flopée de groupes dispensables nommés par GandhiEgo je pense

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la qualité des premiers Mercyless est tout bonnement bluffante, de par leurs richesses...
  En ce qui concerne Crusher, je n'ai réellement accroché qu'à Undermine, et il est vrai que le groupe se situe un cran en dessous de Mercyless ainsi que des groupes présités par BG... Malgré la reconnaissance toute particulière que le groupe pouvait jouir à l'époque (cf: Napalm Death).

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:28:58

citation :
Wyndorel dit : BEERGRINDER, necromancien, Carrion, GandhiEgo => c'est une question de point de vue, tous de bons voir excellents groupes mais au-delà de ça chacun ses goûts. Autrement, il sont anciens certes mais assez remarquables pour ne pas mériter de tomber dans l'oubli, contrairement à la flopée de groupes dispensables nommés par GandhiEgo je pense (à qui je réponds que c'est bien l'original de Tower Of Spite que je possède, et non la réédition, acheté pour un prix tout à fait honorable et comme neuf il y a peu ), sans prétendre qu'ils soient inintéressants pour autant.

Sup(uration) est pourtant un groupe qui mérite une bien plus grande reconnaissance que ca, il devrait surement sortir a chaque fois un album plus pouris que le précedant pour qu'on s'interesse a eux....
Et ce groupe n'as pas encore Splitter et n'ont fait aucun mauvais albums(et c'est pas subjectif)
Un peu comme Leonard DeVinci, on se rendras compte de leur talent dans 50 ans.....

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:51:07
Sous le nom Sup c'était quand même assez mou de genou ce qu'il faisait, c'est déjà une grosse faiblesse qui fait que pour la comparaison avec Leonard tu repasseras.

Sup / Supuration intéresse il est pas mal de gens à l'intérieur ou en dehors du forum Death mais je ne crois pas les avoir vu sortir un album de la trempe de Sublime Dementia, Contamination Rises ou Enjoy the Violence, mais peut-être quelque chose m'a échappé ces 20 dernières années.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:51:27

Teitanblood-Seven Chalices(2009)

Putain quelle ambiance!

Vendredi 24 Juillet 2009 - 19:12:03

citation :
BEERGRINDER dit : Sous le nom Sup c'était quand même assez mou de genou ce qu'il faisait, c'est déjà une grosse faiblesse qui fait que pour la comparaison avec Leonard tu repasseras.

Sup / Supuration intéresse il est pas mal de gens à l'intérieur ou en dehors du forum Death mais je ne crois pas les avoir vu sortir un album de la trempe de Sublime Dementia, Contamination Rises ou Enjoy the Violence, mais peut-être quelque chose m'a échappé ces 20 dernières années.

Le problème c'est que quand un groupe moyens sort un album trés bon, on en parle.....
Mais quand un groupe sort de trés bon albums tous le temps on en parle pas

et je vois pas trés bien ce que tu veut dire par
"Sous le nom Sup c'était quand même assez mou de genou ce qu'il faisait, c'est déjà une grosse faiblesse qui fait que pour la comparaison avec Leonard tu repasseras."
Déja ils s'appelait Supuration et maintenat Sup et c'est vrai que tous les groupes qui ne font pas du Soulfly sont nul.....

Vendredi 24 Juillet 2009 - 19:22:18

citation :
necromancien dit :
Le problème c'est que quand un groupe moyens sort un album trés bon, on en parle.....

Faut vraiment rien y connaître pour laisser entendre que Massacra, Loudblast et Agressor sont des groupes moyens.

citation :
necromancien dit : 
Déja ils s'appelait Supuration et maintenat Sup et c'est vrai que tous les groupes qui ne font pas du Soulfly sont nul.....

Il est où le rapport avec la choucroute? Que vient faire Soulfly la dedans?

Quoi qu'il en soit Sup n'a jamais sorti de disques énormes et n'est jamais rentré dans la légende, Sup et Supuration c'est le même groupe de toute façons donc en plus de n'avoir jamais sortie de trucs énormes (même si The Cube est assez culte dans l'underground) ils ont sortis de la merde.

C'est trop léger pour prétendre être au niveau de Loudblast, Massacra et Agressor et ça ce n'est pas un argument c'est la réalité.

Je ne nie pas le talent de Supuration mais il faut raison garder.

Edith je fini ça :

Vital Remains - Let Us Pray (1992)

Il est bon ce disque mais putain beaucoup trop long, je sais pas y'a un truc qui colle moyennement depuis toujours, même si je l'apprécie un peu plus qu'avant.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 19:53:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
necromancien dit :

Faut vraiment rien y connaître pour laisser entendre que Massacra, Loudblast et Agressor sont des groupes moyens.

Je ne prétend pas etre un grand connaiseur de death
je ne prétend pas dire que les groupes que tu as cité sont des groupes moyens et comme on dit c'est les exeption qui confirme la régle.....

citation :
necromancien dit : 

Il est où le rapport avec la choucroute? Que vient faire Soulfly la dedans?

Quoi qu'il en soit Sup n'a jamais sorti de disques énormes et n'est jamais rentré dans la légende, Sup et Supuration c'est le même groupe de toute façons donc en plus de n'avoir jamais sortie de trucs énormes (même si The Cube est assez culte dans l'underground) ils ont sortis de la merde.

C'est trop léger pour prétendre être au niveau de Loudblast, Massacra et Agressor et ça ce n'est pas un argument c'est la réalité.

Je ne nie pas le talent de Supuration mais il faut raison garder.

C'est bien ce que je dit pendant Supuration ce n'était qu'un goupe de death banal, The Cube est arrivé, et tous le monde en a parlé et récoute les autres albums qu'ils ont sortis car ils ont suivi le meme chemin que The Cube, sans refaire un The Cube2, ils n'ont jamais fait le meme album que le précédant
et la comparaison avec Soulfly, c'est par-ce que tu dis que c'est "assez mou du genoux" mais ils n'ont jamais sortis d'albums qui envoyait la purée, une grosse faiblesse? non, ils choisissent de faire dans les émotions, c'est tous.....

Vendredi 24 Juillet 2009 - 19:54:12
Obscura - Cosmogenesis (2009)

Maintenant ...

Origin - Antithesis (2009)

Deux bonnes baffes de TDM dans la gueule