Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:01:09

citation :
Rotting dit : Six Feet Under : Graveyard Classics 2

Sa va encore je m attendais a pire c est vrai que certain sont vraiment pitoyable mais bon0 .Et dire qu il sont entrain de faire un 3eme0

moi cet album me fait beaucoup rire...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:09:36

citation :
BEERGRINDER dit : N'exagérons pas, Crusher ça n'a jamais valu Massacra, Agressor, Loudblast et No Return, ni même Mercyless d'ailleurs.

Et Sup alors0 0

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:13:17
Morbid Angel : Blessed Are The Sick
The Monolith Deathcult : Trivmvirate
Hate Eternal : King Of All Kings

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:19:56

Morbid Angel-Formulas Fatal to the Flesh

Encore un album enorme de l'ange Morbide

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:28:19

citation :

citation :

citation :
Wyndorel dit : Cela m'a fait plaisir de voir Undermine de Crusher posté à plusieurs reprises ici (bien que le souvenir d'un achat foireux et de fait non-abouti sur eBay me soit encore cuisant...), une bien fameuse réalisation hexagonale qui m'a l'air de rester quelque peu dans l'ombre (à l'instar de Mercyless).

ça ne reste pas dans l'ombre, seulement ces disques ont plus de 15 ans, alors forcément, on ne les sort pas souvent...

Argument non valable. Il y a largement autant d'albums dans la quinzaine ou vingtaine d'années postés régulièrement ici que d'albums plus récents, tandis que ceux-ci ne sont presque jamais postés (première fois que j'aperçois Crusher et peut-être une ou deux fois pour Mercyless tout au plus). Ensuite, je ne leur sens pas une renommée notoire (tout du moins ici) malgré que cela reste des œuvres marquantes de l'histoire du Death Metal hexagonal, et au-delà de ça, d'excellents albums de death.

On c'était déjà un peu penché sur les cas, Mercyless et Crusher, malgré un souvenir vivace chez les plus anciens, on ne peut que constater l'oubli de ces pionniers par les nouvelles générations de deatheux ...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:30:33

Depravity - Silence of the Centuries (1993)

Avant de produire des groupes atmosphériques daubesques il y avait de bonne choses chez Adipocere.

Edith : @ Darko : moi il me fait pleurer plutôt...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:33:21

citation :
Carrion dit :

On c'était déjà un peu penché sur les cas, Mercyless et Crusher, malgré un souvenir vivace chez les plus anciens, on ne peut que constater l'oubli de ces pionniers par les nouvelles générations de deatheux ...

Le temps fait son office. C'est tout.

Qui connait/se rappelle de groupes comme Hotopsy, Nomed, Penetrator, Proton Burst ou Death Power? Probablement pas grand monde.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:35:28
Moi mssieu moi mssieu:

Proton Burst
(Penetrator et Death Power peut être, mais c'est beaucoup plus vague, lointain et brumeux...) 

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:43:18

citation :
GandhiEgo dit :

Qui connait/se rappelle de groupes comme Hotopsy, Nomed, Penetrator, Proton Burst ou Death Power? Probablement pas grand monde.

Nomed vu en live à Clermont il y a.... longtemps on va dire. Proton Burst dans mes souvenirs c'était du Death / Indus plutôt mou du gland.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 17:49:32
Y a que des viocs qui répondent !

Proton Burst vu en live avec Massacra et Crusher (justement). Hotopsy, c'est le régional de l'étape, donc vu quelques fois + la demo.

Death Power, death thrash un temps une signature de Jungle Hop (rip).

Enfin quoi, y a des choses qui restent et d'autres non. Si le trio Massacra - Agressor - Loudblast Domine encore, c'est pas pour rien.