Death Metal >> L'album de Death que t'écoute 18ème du nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:17:44
Master : Master

death plus que old school !!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:47:04
Les W finis je suis dans les V :

Vomitory - Primal Massacre (2004)

Ca fait toujours plaisir un Vomitory (surtout que là c'est le quatrième d'afilé), l'archétype même du Death Brutal suédois sans fioritures.
On sait où on met les pieds c'est tout.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:58:30

citation :
Serval dit :

citation :
Wyndorel dit : Cela m'a fait plaisir de voir Undermine de Crusher posté à plusieurs reprises ici (bien que le souvenir d'un achat foireux et de fait non-abouti sur eBay me soit encore cuisant...), une bien fameuse réalisation hexagonale qui m'a l'air de rester quelque peu dans l'ombre (à l'instar de Mercyless).

ça ne reste pas dans l'ombre, seulement ces disques ont plus de 15 ans, alors forcément, on ne les sort pas souvent...

Argument non valable. Il y a largement autant d'albums dans la quinzaine ou vingtaine d'années postés régulièrement ici que d'albums plus récents, tandis que ceux-ci ne sont presque jamais postés (première fois que j'aperçois Crusher et peut-être une ou deux fois pour Mercyless tout au plus). Ensuite, je ne leur sens pas une renommée notoire (tout du moins ici) malgré que cela reste des œuvres marquantes de l'histoire du Death Metal hexagonal, et au-delà de ça, d'excellents albums de death.

Autrement:

Cerebral Fix - Tower Of Spite

Vendredi 24 Juillet 2009 - 15:23:24
N'exagérons pas, Crusher ça n'a jamais valu Massacra, Agressor, Loudblast et No Return, ni même Mercyless d'ailleurs.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 15:28:28

Suffocation-Blood Oath

Sans être un chef d'oeuvre , c'est de la bonnne quand même

Vendredi 24 Juillet 2009 - 15:29:13

citation :
Wyndorel dit :

Cerebral Fix - Tower Of Spite

Oh putain, t'as chopé ce truc ??? Je suis intéressé.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 15:36:39
C'est portant pas compliqué à choper.

Des pleins wagons ici par exemple
http://www.priceminister.com/offer/buy/71206199/Tower-Of-Spite-11-Tks-CD-Album.html
Ca a été réédité...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 15:40:38
Ah oui ! J'ai regardé de mon coté et effectivement, par Metal Mind Prod. Merci !

En fait, c'est tellement introuvable (avant en tout cas) que je cherchais même plus. 

Vendredi 24 Juillet 2009 - 16:24:59

Origin-Echoes of Decimation

Vendredi 24 Juillet 2009 - 16:28:32
Six Feet Under : Graveyard Classics 2

Sa va encore je m attendais a pire c est vrai que certain sont vraiment pitoyable mais bon0 .Et dire qu il sont entrain de faire un 3eme0