Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 20:46:26

citation :
metaladrien dit : Attention , Attention !
On va te dire que ça n'a pas sa place ici

Effectivement, Eluveitie n'a pas sa place ici.

Mardi 30 Mars 2010 - 21:03:30
je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette affirmation... même s'il est vrai que j'aurais posté ce disque sur le forum "Pagan/Viking/Folk", il n'en demeure pas moins qu' Eluveitie joue du Death Folk...

Mardi 30 Mars 2010 - 21:07:01
il y a a peine de quoi s'embrouiller

citation :
Tu vas nous faire ta boudeuse longtemps????

et oui je vais faire ma chieuse xD ,
a la louche pour 1/3 que je poste on me dit qu'il a pas sa place la , ni la , et encore moins la , alors je suis du genre a aimer les trucs tordus , je fais quoi ? j'arrete de poster ? ^^

bref , c'est pas grave un bon petit Opeth et c'est repartit

Mardi 30 Mars 2010 - 21:43:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metaladrien dit : Attention , Attention !
On va te dire que ça n'a pas sa place ici

Effectivement, Eluveitie n'a pas sa place ici.

Discutable..purement ce groupe n'est pas du death melo, mais certaines chansons en sont pourtant des exemples purs et durs (au moins 3 par album!) , en plus jinvente rien, SoM les classe dans "Folk DEATH"...

Mardi 30 Mars 2010 - 22:58:01
@ metaladrien : Opeth ne joue pas du Death Mélodique...

@ StAnger : Je suis absolument d'accord avec toi. Un exemple ne fera de mal à personne. Voici donc "Your Gaulish War", un morceau justement très imprégné de la scène de Göteborg, à tel point que l'on croirait écouter Dark Tranquillity : http://www.youtube.com/watch?v=Ise7oUz3LYk

Mardi 30 Mars 2010 - 23:02:27

Ça faisait un petit moment...

Mercredi 31 Mars 2010 - 07:14:02

citation :
BadaOfBodom dit : @ metaladrien : Opeth ne joue pas du Death Mélodique...

@ StAnger : Je suis absolument d'accord avec toi. Un exemple ne fera de mal à personne. Voici donc "Your Gaulish War", un morceau justement très imprégné de la scène de Göteborg, à tel point que l'on croirait écouter Dark Tranquillity : http://www.youtube.com/watch?v=Ise7oUz3LYk

! tiens je connaissais meme pas celle ci, en tout cas les couplets font vraiment death melo la en effet.

Mercredi 31 Mars 2010 - 13:01:27

citation :
BadaOfBodom dit : @ metaladrien : Opeth
ne joue pas du Death Mélodique...

Fuck ! c'etait pour conclure , je sais tres bien que c'est death prog !
()

Mercredi 31 Mars 2010 - 18:54:28

Lay Down Rotten

Mis en Death mélo sur SOM, rien d'hyper transcendant mais un bon moment.
Des invités prestigieux et ça tape suffisamment fort pour être poster dans le topic du dessus mais comme ici on poste n'importe quoi j'en profite..

Mercredi 31 Mars 2010 - 19:42:48

Carnal Forge - Testify for my Victims