Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:39:34

citation :
Loselee dit : Scar Symmetry - Holographic Universe
Une pure bombe
Ps : En écoutant attentivement l'album, ce qui me reste le plus c'est le petit riff de Ghost Prototype II - Deus Ex Machina qui me fais invariablement headbanger, suis-je le seul ?

Gna tu fais exprès, j'allais mettre cet album. Et perso j'headbang pas trop (déjà par manque de capilarité) mais faut avouer que ça remue bien, comme le reste de l'album  
Sinon j'ajouterais:  
Raintime - Flies & Lies
Whispered - Thousand Swords (le côté japonisant, pour peu que vous ayez un peu d'ouverture d'esprit, est raffraîchissant)
Noumena - Absence
Before The Dawn - Soundscape of Silence

Et pi là c'est tout, j'espère que j'en découvrirais d'autre =)

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:00:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
beber dit :

citation :
AmonAbbath dit : 

Stam1na - Viimeinen Atlantis

Tiens je ne connais pas, qu'est ce que ça donne comme groupe ?

C'est à la fois agressif et complètement barré. Chanté en finlandais, ce qui est pour moi un gros plus car j'adore le côté épique et doux de cette langue, mais qui peut paradoxalement devenir très agressive lorsque le chanteur met de la hargne (je sais pas si je suis clair là ).
En tous cas, c'est le truc Death mélo le plus original que j'ai entendu ces derniers temps. Voici la chanson qui m'a donné envie de le choper :
http://www.youtube.com/watch?v=1QUfMrD4Em0

Le chanteur est incroyable. J'espère pour eux qu'ils vont gagner en notoriété parce qu'ils déménagent.

Effectivement, originalité et refrain salvateur au rendez-vous, mais as-tu admiré le clip comico-dénonciateur ? =)

http://www.youtube.com/watch?v=gjbDXZYR4Pc&feature=related

Samedi 26 Juin 2010 - 14:11:08
Soilwork - Let This River Flow (2010)

en attendant l'album qui promet d'être terrible...

Samedi 26 Juin 2010 - 19:56:33

citation :
clek dit :
Effectivement, originalité et refrain salvateur au rendez-vous, mais as-tu admiré le clip comico-dénonciateur ? =)

http://www.youtube.com/watch?v=gjbDXZYR4Pc&feature=related

J'avais vu oui, de vrais barrés, j'adore ça.

Tiens puisque je suis là, j'ai écouté ça un peu plus tôt :

Lundi 28 Juin 2010 - 19:44:15
Solution 45 - For Aeons Past (2010)

Lundi 28 Juin 2010 - 21:24:12

Quel pied je prend !!

Mardi 29 Juin 2010 - 20:21:41

citation :
Serval dit : Solution 45 - For Aeons Past (2010)

J'ai un peu de mal...je m'attendais tellement à la suite spirituelle du Holographic Universe que j'accroche pas. Toujours cette voix magique mais un truc me dérange...

Arch Enemy "Rise of the Tyrant" (2007)

Voui je l'aime moi monsieur Amon
Plus rugueux que ces prédecesseurs même s'il n'apporte pas énormément de nouveauté, ça reste le haut du panier pour moi. Et ce I Will Live Again au Hellfest bordel

Mardi 29 Juin 2010 - 20:36:15
 In Flames - A Sense Of Purpose (2009)

DevilDriver Death Mélo ???
@ Eternalis; moi j'adhère carrément à Solution45, parcontre, le "Rise To Tyrant", j'ai vraiment du mal...

Mardi 29 Juin 2010 - 21:50:59

Solution 45 - For Aeons Past

J'ai eu un peu de mal à la 1ère écoute mais la deuxième passe toute seule, une bonne surprise en somme.

edit: tiens on l'écoutait déjà deux post plus haut

Mardi 29 Juin 2010 - 22:26:20

la suite à l'épisode 5