Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 14:33:39
Ça a l'air pas mal ce Blind Stare. Ils inventent pas la poudre, mais c'est entrainant, efficace, et assez "drôle" je trouve.

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:14:47

Sonic Syndicate - Only Inhuman
vu le premier single du nouvel album je m'attend à la pire merde de l'histoire du Metal pour le prochain album

Ediiiit:   de la balle .

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:27:29

Certains révisent pour le bac, moi pour autre chose 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:46:44
De la bombe Arch Enemy

Sinon :

Archeon - End of the Weakness

Moui ... c'est pas trop mal fichu...
Assez pompé sur Children Of Bodom je trouve ...

(mais ce n'est qu'un avis ...).

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:03:29

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:12:21

citation :
Matai dit :

Moi je trouve ça génial, mais c'est que j'ai une certaine attirance pour ce style Bodomien...

Et encore, écoute l'album suivant, Bullet In Your Head, où c'est du Children Of Bodom tout craché. Pas original pour un sou, mais qu'est-ce que c'est bon !

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:04:21

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

Moi je trouve ça génial, mais c'est que j'ai une certaine attirance pour ce style Bodomien...

Et encore, écoute l'album suivant, Bullet In Your Head, où c'est du Children Of Bodom tout craché. Pas original pour un sou, mais qu'est-ce que c'est bon !

Ok, j'écouterais ça.
D'ailleurs, j'ai réécouté "End of the Weakness", et je l'ai mieux apprécié cette fois-ci. Je pense qu'il va me falloir plusieurs écoutes avant de réellement bien aimer ça. Comme avec CoB, où j'ai finalement adoré (surtout Hatebreeder) au bout de quatre voire cinq écoutes...ah, les subtilités !

EDIT :

En ce moment :

Belakor - Stone's Reach

A tendance progressive (d'où les titres longs), de belles mélodies, de bons solos, un bon album...

Jeudi 17 Juin 2010 - 16:57:56

citation :
Matai dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

pour l'album bullet in your Head, ils ont changé de nom de groupe, ils s'appellent maintenant "Made Of Hate" moi j'adore !!

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:34:18
Skyfire - Mind Revolution

Je ne sais pas ce que me fait ce groupe, je suis toute émoustillée
Les mélodies sont parfaites, le rythme super entraînant, l'instrumentation géniale, la voix black est bien bonne, les solos sont très bons ...excellent.

Après la claque que m'avait donné "Esoteric", je suis de nouveau servie avec "Mind Revolution"

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:05:22

citation :
metalattack dit :

citation :
Matai dit :

pour l'album bullet in your Head, ils ont changé de nom de groupe, ils s'appellent maintenant "Made Of Hate" moi j'adore !!

Merci, j'étais au courant. Comment aurais-je pu citer le nom de leur dernier album sinon ?