Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 23:26:06

Soilwork "Sworn to a Great Divine" (2007)

Vraiment en dessous...

Lundi 14 Juin 2010 - 15:45:16

Hypocrisy "Virus" (2005)

Plus violent que la moyenne dans le milieu, un album vicieux et agressif, sans chant clair et marqué par une impression de sournoiserie et de constante agression par le chant si caractéristique de Peter...encore une fois, vivement le Hellfest

Lundi 14 Juin 2010 - 16:31:57
Blind Stare - Symphony of Delusions

Lundi 14 Juin 2010 - 18:05:58

citation :
Matai dit :

Sublime, cette pochette !

Le titre me donne aussi l'eau à la bouche. C'est du Symphonique ou seulement du Mélodique ?

Lundi 14 Juin 2010 - 20:43:59
Salut à tous, voilà je me disais connaitre le Death mélo mais il s'avère que les groupes actuelles groupé dans cette catégories sont trop nombreux et les racines death et mélo ben je ne sais parfois pas où elles sont

Donc je vous solicites pour vous demandez des groupes de VRAI death mélo, la base, le pur, le vrai ^^

merci d'avance

Lundi 14 Juin 2010 - 23:33:51

Un album qui commence bien, poursuit de manière sympathique mais avec des temps morts, et finit avec 5 ou 6 morceaux sans originalité et qui se mordent tous la queue.
Je l'écoute en vue de ma chronique, et franchement il faut que j'arrête parce qu'il me saoule, moi qui étais bien plus que satisfait du précédent, plus de doute ce XI Reasons to See est et restera une déception. J'ai le brouillon, je finaliserai la chro' demain, là je vais écouter un truc qui me fout la patate.

Lundi 14 Juin 2010 - 23:40:56

citation :

Hypocrisy "Virus" (2005)

Plus
violent que la moyenne dans le milieu, un album vicieux et agressif,
sans chant clair et marqué par une impression de sournoiserie et de
constante agression par le chant si caractéristique de Peter...encore
une fois, vivement le Hellfest

C'est le seul que j'ai de Hypocrisy et je le trouve bien foutu. J'ai Hate aussi de voir ce que ça donne en live au Hellfest!

Lundi 14 Juin 2010 - 23:47:58

citation :
metalmoot dit :

Salut à tous, voilà je me disais connaitre le Death mélo mais il s'avère que les groupes actuelles groupé dans cette catégories sont trop nombreux et les racines death et mélo ben je ne sais parfois pas où elles sont

Donc je vous solicites pour vous demandez des groupes de VRAI death mélo, la base, le pur, le vrai ^^

merci d'avance

A l'heure actuelle, il est assez difficile de trouver du "pur" Death Mélodique. Pour le trouver, il faut remonter dans les années 1990 avec des albums fondateurs tels que les deux premiers Dark Tranquillity, les deux premiers In Flames, et, en particulier, Slaughter Of The Soul d'At The Gates. A cela, certains ajouterons les Edge Of Sanity et quelques Hypocrisy. Ma touche personnelle, ce serait les débuts de Nightrage avec notamment Tomas Lindberg (At The Gates) au chant.

Mardi 15 Juin 2010 - 11:46:30
Unanimated - In The Light Of Darkness

Mardi 15 Juin 2010 - 12:57:32

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

Sublime, cette pochette !

Le titre me donne aussi l'eau à la bouche. C'est du Symphonique ou seulement du Mélodique ?

Les deux à vrai dire