Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:17:04
 Soilwork - Figure Number Five (2003)

Head : la même

Samedi 12 Juin 2010 - 00:24:51
Ebony Tears -TORTURA INSOMNIAE -1997 0

Samedi 12 Juin 2010 - 12:32:16

citation :
Eternalis dit :  Soilwork - Figure Number Five (2003)

La vache! ça doit bien faire 2 ans que je l'ai pas écouté, faut que je corrige ça!!

en attendant:

Bada si tu passes par la ^^ mon compteur itunes a été réinitialisé parce que j'ai changé mon système d'exploit... faut que je remonte a 49 pour A Sens Of Purpose et accessoirement a 30 pour Clayman, Colony, The Jester Race, Come Clarity et The Tokio Showndown

Samedi 12 Juin 2010 - 13:36:37
Tokyo s'il te plait Arthur 0

Archons - The Consequences Of Silence

Samedi 12 Juin 2010 - 14:47:34

citation :
beber dit : Tokyo s'il te plait Arthur 0

aie aie aie ils m'ont eu ça s'appelle le bourrage de crâne ^^

Samedi 12 Juin 2010 - 15:35:00
@ StAnger : Tu l'aimes vraiment cet album des Suédois...

@ beber : Ah ! Archons, quelle surprise de le voir ici...  Alors, qu'est-ce que tu en penses finalement ? Pas mal, non ?

Samedi 12 Juin 2010 - 16:54:13

citation :
BadaOfBodom dit : @ beber : Ah ! Archons, quelle surprise de le voir ici...  Alors, qu'est-ce que tu en penses finalement ? Pas mal, non ?

Ba pour une première écoute je trouve ça assez moyen en fait. Enigma Of Torments est super mais le reste j'accroche pas beaucoup mais ça va sûrement venir après plusieures écoutes 0

Samedi 12 Juin 2010 - 19:51:39

citation :
beber dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

@ beber : Ah ! Archons, quelle surprise de le voir ici...  Alors, qu'est-ce que tu en penses finalement ? Pas mal, non ?

Ba pour une première écoute je trouve ça assez moyen en fait. Enigma Of Torments est super mais le reste j'accroche pas beaucoup mais ça va sûrement venir après plusieures écoutes 0

Je comprends parfaitement, vu que ça m'a fait pareil au début.

C'est finalement pas si "accessible" (j'aime pas trop ce mot, mais bon...) à l'écoute. Faut vraiment donner du temps au temps pour l'apprécier à sa juste valeur.

Samedi 12 Juin 2010 - 20:15:53
C'est pas tant au niveau de "l'accessibilité" que cet album me laisse pour le moment indifférent (je suis en pleine période Spawn Of Possession, Theory In Practice et Lost Soul :-p) mais plutôt par le fait que je n'arrive pas encore à trouver ce genre de mélodies qui restent dans la tête et qui font qu'on trouve un album intéressant. Ou alors c'est peut-être la batterie qui me dérange un peu (ça tape trop vite pour moi pour faire simple )

Samedi 12 Juin 2010 - 22:41:43

citation :
BadaOfBodom dit : @ StAnger : Tu l'aimes vraiment cet album des Suédois...

Oui ^^ je sais pas pourquoi, mais vraiment quand je l'écoute je prend mon pied... Mais c'est vrai qu'écouter A sens of Purpose et un album de "pur" death melo n'a strictement rien à voir...
En même temps le death mélo est extrêment varié: pour prendre un exemple tout bête je ne vois que peu de points commun dans la musique de Soilwork ou de Scar Symmetry et celle de Dark Tranquillity...
... pourquoi diable dis-je cela ? je suis parti dans un débat tout seul