Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:40:09
Le premier album de Detonation, "An Epic Defiance", pas mal du tout. C'est très melo mais en même temps bourré d'énergie. Je recommande...0

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:44:51
@ Matai : Ok merci beaucoup j'y prêterai une oreille attentive 0

Pour le moment, Fragments Of Unbecoming - The Everhaunting Past: Chapter IV A Splendid Retrospection

Très très bon album, un Death Mélo dans la lignée des premiers In Flames ou DT qu'on avait un peu tendance à oublier ces temps-ci 0

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:26:30
Satariel - Chifra

Bien sympathique cet EP de quatre titres. Des titres intéressants, deux types de chant, de la mélodie combiné à un peu d'agressivité. Pas mal, j'aime bien.

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:33:55

citation :
Matai dit : Satariel - Chifra
Bien sympathique cet EP de quatre titres. Des titres intéressants, deux types de chant, de la mélodie combiné à un peu d'agressivité. Pas mal, j'aime bien.

J'ai préféré l'album Hydra, les morceaux de Chifra ne m'ont pas paru à la hauteur... Mais bon, ça reste un groupe sympa (mais alors classique de chez classique, ils n'ont pas une once d'originalité, juste de bonnes compos).

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:35:13
Oui, pareil. Hydra est plus à la hauteur et mieux foutu.
Mais c'est vrai que niveau originalité, c'est moyen. Mais l'avantage c'est qu'on s'ennuie pas et qu'on retient bien les mélodies.

EDIT:

Du coup je me le repasse :

Hydra (et une pochette magnifique au passage)

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:41:01
Clairement, rien que d'en parler j'ai tout le disque en tête.

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:53:42
Zonaria - Infamy and the Breed

J'ai découvert le groupe il y a peu de temps et.....ma foi cet album est très bon!
Très agréable à écouter avec de belles mélodies et une voix comme je les aime.
Que demande le peuple0

Dimanche 06 Juin 2010 - 16:01:08
Et les ambiances black qui apportent pas mal de profondeur

Dimanche 06 Juin 2010 - 17:11:07
Faut peut être que je réécoute Zonaria, leur dernier album, seul que je possède m'avait laissé disons indifférent : pas de mélodies engageantes, une voix que je n'aimais pas trop (enfin ça c'était il y a 6 mois j'ai franchement évolué niveau tolérance ), des riffs peu originaux bref pas vraiment un bon album. C'est normal docteur ?

Dimanche 06 Juin 2010 - 17:26:47
Tu devrais écouter le premier album plutot0