Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 13:30:23

citation :
StAnger dit :

citation :
beber dit : Haha c'est pas faux mais attends c'est un groupe que tout le monde devrait connaitre !!!

Dis au lieu de faire des doubles post décroche ton ptin de telephone!!!!!!
et toi lis tes MP !!!!

Samedi 05 Juin 2010 - 13:36:51
J'ai écouté Dawn of tears. C'est pas mal. A croire que tous les espagnols font du death melo. Entre Dawn Of Tears, Nahemah, Waldheim, et je dois en oublier...

Samedi 05 Juin 2010 - 22:07:00

Samedi 05 Juin 2010 - 22:17:21
Enorme album que celui-ci je vais me l'écouter tiens !

Samedi 05 Juin 2010 - 22:24:39
Pas trop mon truc Insomnium, mais la chanson "Daughter of the Moon" est superbe, la mélodie vraiment au service d'une musique belle, qui transporte. Les autres chansons que j'ai entendues du groupe me filent l'overdose, j'ai l'impression d'écouter la même sans cesse.

Dimanche 06 Juin 2010 - 04:55:00
¸Dawn of Tears - Descent

Je le vois beaucoup ici ces temps si :D

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:34:32
Pas pour rien, il est très bien cet album

Sinon, en ce moment :

Ego-Fall  -  Spirit of Mongolia

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:25:43
@ Matai : Tiens groupe inconnu pour moi Ego Fall ! Qu'est ce que ça donne ?

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:28:03
C'est particulier, surtout si tu tombes sur le premier titre. C'est un groupe chinois je crois et du coup ils ressortent des ambiances de leur pays notamment au niveau des chants traditionnels ou sacrés parfois, (comme au début du premier titre, c'est assez space, mais on les entend pas tout le temps, rassure toi) et les instruments qui sont différents.

Sinon bah c'est du death mélo classique, avec de bons riffs, mais ça casse pas des briques non plus. Du déjà-vu (entendu) la voix pour ma part.
Tu peux toujours essayer, en même temps c'est assez original.

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:33:05

citation :
Matai dit : Pas pour rien, il est très bien cet album

Sinon, en ce moment :

Ego-Fall  -  Spirit of Mongolia

Tu m'en fais découvrir des trucs pour le moment toi ! Le premier titre est tout bon. J'écoute un peu la suite pour voir si ça vaut le coup (la 2 retombe dans quelque chose de plus banal c'est embêtant...).