Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 14:11:02
Je suis du même avis que toi Valentheris ..
Ils ne valent vraiment pas les originaux , cet album ne vaut pas la peine !
Alors que de nouvelles compos auraient été les bienvenues !

Mais bon .. sur le fond , ils ont surement joué de vieux tubes lorsque je les ai vu grace a ce skeud ! Donc ce n'est pas un mal au final

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:14:03

citation :
beber dit : Dawn Of Tears - Descent

A mon tour

Vraiment bon pour ma part, j'aime bien l'ambiance, les riffs sont très bien trouvés et les solos , le chant, mouais, du déjà-vu, les claviers sont pas trop mis en avant, les mélodies sont sympas...bon album en gros

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:08:24

citation :
Matai dit :

citation :
beber dit : Dawn Of Tears - Descent

A mon tour

Vraiment bon pour ma part, j'aime bien l'ambiance, les riffs sont très bien trouvés et les solos , le chant, mouais, du déjà-vu, les claviers sont pas trop mis en avant, les mélodies sont sympas...bon album en gros
  + 10000 0

C'est vraiment un groupe qui mérite d'être connu tant leurs productions sont énormes. Ecoute également leur EP Dark Chamber Litanies si tu veux te faire une idée plus précise du groupe 0 ( Since They're Gone est tellement jouissive 0 )

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:20:20

citation :
beber dit :

+ 10000 0

C'est vraiment un groupe qui mérite d'être connu tant leurs productions sont énormes. Ecoute également leur EP Dark Chamber Litanies si tu veux te faire une idée plus précise du groupe 0 ( Since They're Gone est tellement jouissive 0 )

Honnêtement si je savais pas qui se cache derrière le pseudo je dirais que t'es leur producteur à toi tout seul tu vas les faire connaitre à tous les metaleux du monde

Samedi 05 Juin 2010 - 00:10:16
Haha c'est pas faux mais attends c'est un groupe que tout le monde devrait connaitre !!!

Samedi 05 Juin 2010 - 13:10:52
Arch Enemy - Doomsday Machine

Samedi 05 Juin 2010 - 13:18:43
Rrrrooo lui on le voit souvent sur ce fofo

Mais il est tellement bien

Samedi 05 Juin 2010 - 13:24:38

citation :
Matai dit : Rrrrooo lui on le voit souvent sur ce fofo

Mais il est tellement bien

Ahhh l'enchaînement Nemesis, My Apocalypse et Carry The Cross 0

Samedi 05 Juin 2010 - 13:28:33

Arch Enemy "The Root of All Evil" (2009)

Mis à part qu'il soit inégal (pas vraiment de cohésion mais c'est compréhensible), ça passe quand même très bien. Perso, j'aime beaucoup la tessiture plus black de la voix d'Angela et l'agression sonore qui en ressort...

Samedi 05 Juin 2010 - 13:29:15

citation :
beber dit : Haha c'est pas faux mais attends c'est un groupe que tout le monde devrait connaitre !!!

Dis au lieu de faire des doubles post décroche ton ptin de telephone!!!!!!