| BadaOfBodom dit : Non, je sais que ce n'est pas du Death Mélodique. J'avais d'ailleurs pris soin de l'expliquer dans ma chronique, mais tout le monde s'en fout... |
| BadaOfBodom dit : Oups dsl ^^ mais comment trouvez vous le temps de lire toutes les chroniques ^^ C'est logique qu'il y ait des points communs entre Wintersun et Ensiferum, vu que c'est le même frontman... |
) qui produit un Death Mélo de très bonne facture avec deux trois accents bodomesques dans les synthés (par ailleurs bien mis en avant) et la voix. La démo ne fait que trois morceaux mais est vraiment à écouter pour tous les fans de COB (Bada dis moi ce que t'en penses
).
| beber dit : Cyphoria - Contradiction Conundrum Deprived Un tout petit groupe, Suédois, (forcément ) qui produit un Death Mélo de très bonne facture avec deux trois accents bodomesques dans les synthés (par ailleurs bien mis en avant) et la voix. La démo ne fait que trois morceaux mais est vraiment à écouter pour tous les fans de COB (Bada dis moi ce que t'en penses ). PS : la pochette est pas évidente à trouver en grande taille, vous l'aurez sans doute remarqué Edit : bon je viens de me réécouter In Your Face de COB, le rapprochement avec Cyphoria est dur à établir au niveau de la voix |
| BadaOfBodom dit : EDIT : Cela dit, le chant me fait plus penser à celui de Luna Ad Noctum, hein ? |
Derik dit : |
| BEERGRINDER dit : citation :
Si celui ci c'est du Death mélodique, alors moi je suis le pape |