Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mai 2010 - 19:08:36

citation :
BadaOfBodom dit :  In Flames : A Sense Of Purpose
Petite dédicace à StAnger...

yeah! toujours le même avis dessus ? ma préféré c'est Delight and angers sur celui ci.

Jeudi 20 Mai 2010 - 20:03:58
J'ai jamais accroché .... je trouve cet album assez faible, il ne vaut pas les premiers, ça c'est certain.

Jeudi 20 Mai 2010 - 20:08:58

citation :
Matai dit :

J'ai jamais accroché .... je trouve cet album assez faible, il ne vaut pas les premiers, ça c'est certain.

Voilà, ça résume un peu tout ce que je pense. A mon sens, le pire album du groupe...

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:13:54

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

Voilà, ça résume un peu tout ce que je pense. A mon sens, le pire album du groupe...

Voilà ça résume ce que je pense lol
Bon bin ok je m'inclie, je reste seul au monde à apprécier cet album lol

Première écoute pour moi, sauf quand beber me saoulait:" tiens tiens écoute c'est trop bien va y écoute" lol j'aurais du l'écouter lui plutôt lol

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:21:39

ARCH ENEMY "Doomsday Machine"
0 Merci Serval

Samedi 22 Mai 2010 - 02:05:29

Dark Tranquillity - We Are The Void (2010)

Samedi 22 Mai 2010 - 11:37:42

In Flames : Colony

Simplement l'album avec lequel j'avais découvert In Flames, et par extension le Death Mélodique (même si cet album n'est pas très Death, en fait...). In Flames : deuxième groupe de Metal que j'ai connu après Children Of Bodom, il y a bien longtemps. C'est vous dire si ça me rappelle des souvenirs, tout ça...

Samedi 22 Mai 2010 - 17:18:34

Mors Principium Est - Liberation = Termination

Samedi 22 Mai 2010 - 20:31:17

Et hop dédicace BadaOfBodom

O fait, je connaissais Wintersun, j'avais juste pas capté, c'est pas du Death Melo, c'est un du plus du folk death a mon gout (genre Pirate ou Viking)

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=tnhdJVh9iIY d'ailleurs dans cette chanson ils reprennent très clairement le rythme, la sonorité (et meme les accords sie je dis pas de betises) de Iron l'album Ensiferum

Dimanche 23 Mai 2010 - 01:42:39

citation :
StAnger dit :

Et hop dédicace BadaOfBodom

Merci.

Ca tombe bien, en plus :

In Flames : The Jester Race

Je te renvoie la balle.

citation :
StAnger dit :

O fait, je connaissais Wintersun, j'avais juste pas capté, c'est pas du Death Melo, c'est un du plus du folk death a mon gout (genre Pirate ou Viking)

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=tnhdJVh9iIY d'ailleurs dans cette chanson ils reprennent très clairement le rythme, la sonorité (et meme les accords sie je dis pas de betises) de Iron l'album Ensiferum

Non, je sais que ce n'est pas du Death Mélodique. J'avais d'ailleurs pris soin de l'expliquer dans ma chronique, mais tout le monde s'en fout...

C'est logique qu'il y ait des points communs entre Wintersun et Ensiferum, vu que c'est le même frontman...