| StAnger dit : Alias ? c'est une de celle qui me fait le plus penser à l'anté Clayman, avec la guitare acoustique à la fin... Mais bon, c'est vrai que pour un puriste ca doit écorcher un peu les oreilles... |
| StAnger dit : Edit: 47 éme écoute de cet album sur mon ordi ^^ on sent les heures passées à bosser sur le bureau ![]() |
AmonAbbath dit : Naildown - Dreamcrusher |
| BadaOfBodom dit : "P.I.B." |
. M'en fous j'aime bien le côté mélodieux de ce chanteur). | AmonAbbath dit : citation :
Un beau missile ce morceau... Mais j'ai tout de même une préférence pour Judgement Ride, je sais pas trop pourquoi (le chant clair est très réussi sur celle-là je trouve... Mais assez ... comment dire... gay, pour employer le vocabulaire d'une de mes amies qui ne jure que par les voix hurlées . M'en fous j'aime bien le côté mélodieux de ce chanteur). |
| BadaOfBodom dit : citation :
Oh my GOD ! Sur cette chanson, je trouve justement que le chant est d'un mauvais goût indescriptible. Affreux, affreux, affreux. |
J'en étais juste convaincu ! On n'est pas près de s'entendre sur le chant clair. Quoique je comprends très bien pourquoi tu le trouves dégueu... Mais chez moi ça passe (je suis sûr par contre que la fille dont je parlais dans mon post précédent me dirait "Mais c'est quoi cette tarlouze?"
... Sans aucun doute !) | AmonAbbath dit : citation :
J'en étais juste convaincu ! On n'est pas près de s'entendre sur le chant clair. Quoique je comprends très bien pourquoi tu le trouves dégueu... Mais chez moi ça passe (je suis sûr par contre que la fille dont je parlais dans mon post précédent me dirait "Mais c'est quoi cette tarlouze?" ... Sans aucun doute !) |

| BadaOfBodom dit : "P.I.B." ![]() |
| Tu vois, je supporte très bien le chant de Kotipelto, par exemple. Mais celui de Freyberg, impossible. C'est marrant... |
| BadaOfBodom dit : Tu vois, je supporte très bien le chant de Kotipelto, par exemple. Mais celui de Freyberg, impossible. C'est marrant... |
). Freyberg donne des à coups de respiration à la fin de ses phrases qui sonnent assez efféminé je trouve, ça vient aussi de la façon dont il utilise sa voix. On a l'impression qu'il force chaque phrase comme si c'était un effort physique surhumain. Reste que ça ne me dérange pas (plus ?)...